HIMEDIA GROUP : 42,8 millions d'euros de chiffre d'affaires au premier trimestre

le
0
HIMEDIA GROUP : 42,8 millions d'euros de chiffre d'affaires au premier trimestre

Paris, le 6 Mai 2014, 07h00 - Le groupe de services digitaux HiMedia Group (Code ISIN FR0000075988 - HIM, HIM.FR) annonce son chiffre d'affaires du premier trimestre de l'exercice 2014.

Commentant les chiffres du premier trimestre 2014, Cyril Zimmermann, Fondateur et Président Directeur Général de HiMedia Group, déclare :
« Nous voyons chaque mois la confirmation des transformations que nous avions anticipées sur les marchés de la publicité et du paiement digital avec de plus en plus d'automatisation et de technologie permettant les optimisations en temps réel. Ainsi, malgré une saisonnalité particulière et un effet de base défavorable qui pénalisent le début de l'exercice 2014, la société reste confiante sur son objectif d'amélioration du résultat net en 2014 et sa stratégie à moyen terme ».

HiMedia (publicité)
Les tendances observées en 2013 vers une plus forte automatisation des ventes d'espace (Real Time Biding) et une progression de la publicité vidéo et du mobile se sont confirmées au premier trimestre, avec en parallèle une décroissance continue du display traditionnel.

HiPay (paiements)
L'activité de paiement affiche également les effets d'une transition entre une activité mature en décroissance et de nouvelles activités qui montent en puissance très rapidement.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant