HIMEDIA DEVIENT LA RÉGIE DES ESPACES DIGITAUX DE MEDIA365, LA RÉFÉRENCE DES CONTENUS SPORT

le
0

HIMEDIA DEVIENT LA RÉGIE DES ESPACES DIGITAUX DE MEDIA365, LA RÉFÉRENCE DES CONTENUS « SPORT »

Paris, 28 janvier 2014, 7h30 – HiMedia, leader européen des régies publicitaires on-line et Media365, acteur de référence dans le domaine de l’édition et la production de contenus sportifs annoncent avoir signé un accord par lequel HiMedia devient sa régie exclusive dès le mois de janvier.

 

Media365 : un groupe spécialiste puissant

Media365 est le 3ème éditeur d’informations sportives en France, grâce à ses 5 sites d’information totalisant 1,7 million de visiteurs uniques par mois.

Grâce à ses thématiques sportives, Media365 cible avec beaucoup de précision les internautes selon leurs centres d’intérêts et améliore ainsi la performance des campagnes publicitaires.

Ainsi Football365.fr, le leader français sur le football, bénéfice ainsi de plus d’1 million de visiteurs uniques et d’une audience, tout comme ses quatre autres sites : Sport365.fr, Rugby.365.fr, Mercato365.fr et Footafrica365.fr. Chaque site bénéficie de surcroit d’une visibilité déclinée sur applications mobiles iPhone et Android.

 

HiMedia : un déploiement de dispositifs ROIstes

HiMedia est fier de la confiance accordée par le groupe Media365 dans une année sportive qui s’annonce riche d’évènements. En effet, 2014 est stratégique car l’année sera ponctuée de grandes manifestations sportives sur lesquels les annonceurs souhaiteront communiquer fortement (Jeux Olympiques d’hiver, Coupe du Monde de Football, Tournoi des 6 nations).

Les marques pourront ainsi bénéficier d’une audience qualifiée renforcée et du savoir-faire des différents offres publicitaires d’HiMedia : Mobvious (régie mobile), Magic (opérations spéciales et brand content) et Adexchange.com (place de marché en temps réel).

Avec ce nouveau contrat, HiMedia enrichit son offre dans l’univers du sport, particulièrement dans le foot, en proposant à ses annonceurs, sur cette thématique, une audience très performante (Footmercato.net, Football.fr, le 10sport, Sofoot). Plus largement, HiMedia continue d’installer son leadership sur le marché des régies publicitaires on-line.


 

A propos de HiMedia

Pionnier du secteur, HiMedia est le leader européen des régies publicitaires digitales. Elle propose à ses clients tous les leviers d’une stratégie on line performante et affinitaire via des dispositifs complets.  Elle s’appuie sur ses experts dans quatre domaines de compétences :

  • La place de marché display en temps réel, Adexchange.com

  • La régie mobile, Mobvious

  • La régie video, Fullscreen

  • L’équipe opérations spéciales et brand content, Magic

HiMedia est une société de HiMedia Group. Groupe qui accompagne ses clients dans l’optimisation de leurs stratégies digitales, en opérant dans deux secteurs d’activités, la publicité digitale – HiMedia –  et le paiement en ligne – HiPay. Créé en 1996, le groupe compte aujourd’hui 470 personnes dans le monde, et a réalisé un chiffre d’affaires de 186 millions d’euros en 2013. HiMedia Group est cotée sur le compartiment C de NYSE Euronext Paris et fait partie des indices CAC Small et CAC All-Tradable.

 

Code ISIN : FR 0000075988 / Mnémo : HIM

Plus d’informations sur www.hi-media.com/regie

 

Communication financière : Résultats de l’année 2013, le 13 mars 2014 avant bourse.

 

Contact

Citigate Dewe Rogerson 

Agnès Villeret : 0033 (0)1 53 32 78 95 – 0033 (0)6 66 58 82 61 – agnes.villeret@citigate.fr

 

À propos de Media365

Créé en 2000 par Patrick Chêne, le Groupe Sporever se positionne comme un acteur majeur de la production et de l’édition de contenus pour le web, le mobile et la télévision. Media365, la marque du groupe, vise à répondre aux besoins du nouveau consommateur de media, quel que soit le lieu où il se trouve. Media365 exploite le leader du football sur Internet, Football365.fr, le portail multisports de référence Sport365.fr et la chaîne TV sport 365. Le Groupe Sporever est coté sur le Marché Alternext de la Bourse de Paris depuis juillet 2005. En 2012, le chiffre d’affaires s’est élevé à 13,4M€. Groupe Sporever - code Isin FR001021321

 

Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat de titres HiMedia Group.  Si vous souhaitez obtenir des informations plus complètes sur HiMedia Group, nous vous invitons à vous reporter à notre site Internet  http://www.hi-media.com, rubrique Investisseurs.  Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prévisionnelle. Bien que HiMedia Group estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables à la date de publication du présent communiqué, elles sont par nature soumises à des risques et incertitudes pouvant donner lieu à un écart entre les chiffres réels et ceux indiqués ou induits dans ces déclarations. HiMedia Group opère dans un secteur des plus évolutifs au sein duquel de nouveaux facteurs de risques peuvent émerger. HiMedia Group ne prend en aucune manière l'obligation d'actualiser ces déclarations de nature prévisionnelle en fonction de nouvelles informations, évènements ou autres circonstances.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant