HiMedia: BJ Invest maintient la pression avant l'AG.

le
1

(CercleFinance.com) - BJ Invest a lancé mercredi un appel aux actionnaires de HiMedia avant l'assemblée générale très attendue du 3 mai prochain.

La holding de Benjamin Jayet - en conflit ouvert avec la direction de HiMedia - sollicite les actionnaires afin de permettre l'adoption de résolutions visant à permettre la révocation de Cyril Zimmermann, le patron du groupe, à qui elle reproche des abus de gestion.

Il s'agit, selon BJ Invest, de mieux assurer la défense de l'intérêt social de HiMedia et d'opérer le redressement de la société, deux conditions jugées indispensables pour l'amélioration des performances boursières.

Il en va, selon la société d'investissement, d''assurer la pérennité de l'entreprise'.

Pour rappel, BJ Invest attribue à la direction en place la division par deux de la capitalisation boursière de HiMedia depuis la dernière assemblée générale.

La holding - qui veut mettre en place un nouveau management et concentrer les efforts de HiMedia sur les activités à fort potentiel - propose aux actionnaires qui soutiennent sa démarche mais qui ne pourront pas présents à l'assemblée de lui donner pouvoir afin d'être représentés.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • celiane il y a 9 mois

    perso c'est une bonne chose de defendre un point de vue, mais quand on propose des idées à long terme !!! que la direction en prend le chemin (zim) en faisant depuis plusieurs trimestres les démarches requises !!! il n'y a pas de raison de vouloir fausser compagnie à ses convictions surtout quand elle sont prises aux sérieux par les dirigeants. Benjamin Jayet faut avoir des idées pas que du pognon !