HiMedia: Benjamin Jayet dépasse les 15% du capital.

le
0

(CercleFinance.com) - Benjamin Jayet a déclaré à l'AMF avoir franchi, le 1er avril, en hausse, directement et par l'intermédiaire de BJ Invest qu'il contrôle, le seuil de 15% du capital de HiMedia et détenir, directement et indirectement, 15,53% du capital et 14,78% des droits de vote de la société de monétisation de l'audience par Internet.

Ce franchissement de seuil résulte d'une acquisition d'actions sur le marché. À cette occasion, BJ Invest a franchi individuellement en hausse les seuils de 10% du capital et des droits de vote de HiMedia.

BJ Invest et Benjamin Jayet déclarent avoir l'intention, en fonction du contexte de marché et sous réserve de la situation de la société, de poursuivre leurs achats d'actions durant les six mois à venir, sans pour autant acquérir le contrôle de HiMedia ni dépasser le seuil entrainant l'obligation de déposer une offre publique d'acquisition.

Ils envisagent de demander leur propre nomination, ou le cas échéant, la nomination d'un nombre de personnes à déterminer, en fonction des circonstances le moment venu, en qualité d'administrateur(s) d'HiMedia.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant