Hillary Clinton au plus mal !

le
4
Hillary Clinton en pleine incertitude après la mauvaise gestion de ses pépins de santé.
Hillary Clinton en pleine incertitude après la mauvaise gestion de ses pépins de santé.

On sait qu'une pneumonie peut tuer un individu. Mais peut-elle faire capoter une carrière politique ? Depuis qu'Hillary Clinton s'est trouvée mal dimanche à la cérémonie de commémoration du 11 Septembre et qu'une vidéo amateur l'a montrée marchant soutenue par ses gardes du corps jusqu'à sa voiture, c'est l'effervescence. Fini les discussions sur la Syrie ou le chômage. On ne parle plus que du bulletin de santé des deux seniors candidats aux élections. Et il y a de quoi dire, car Hillary à 68 ans et Donald Trump à 70 ans sont parmi les prétendants les plus âgés à la Maison-Blanche.

Ce malaise tombe très mal. D'abord parce qu'on est à quelques semaines de l'élection et que même si elle ne semble pas à l'article de la mort comme l'affirment ses opposants, elle va avoir besoin de toute son énergie surtout pour les débats contre Donald Trump. Ensuite parce que cela rappelle que la candidate a déjà eu des problèmes de santé. En 1998 et en 2009, elle a souffert d'une phlébite. Puis en 2012, à la suite d'un problème intestinal, elle a fait une syncope et s'est cogné la tête, ce qui a provoqué une commotion cérébrale. Les examens ont montré qu'elle avait un caillot sanguin à la tête. Cette fois, l'Amérique a été mise au courant car à cette époque, elle était secrétaire d'État. Elle a subi une intervention chirurgicale et son mari a dit ensuite qu'elle avait mis six mois à s'en remettre.

Certains blogueurs...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3977476 le mardi 13 sept 2016 à 10:00

    Pour Roosevelt, ce n'est pas certain, les américains continuent ce petit jeu avec la Turquie...Maintenant, que Mme Clinton disparaisse du paysage est aussi une bonne nouvelle pour nous, compte tenu de ses idées

  • frk987 le mardi 13 sept 2016 à 07:51

    Comme vous dites Janaliz Roosevelt a été la cause de la guerre froide tout ça parc qu'il était trop vieux et à l'article de la mort en 45. Le monde eut été changé avec un président de 50 ans en bonne santé.

  • frk987 le mardi 13 sept 2016 à 07:49

    Ces vieillards malades qui gouvernent le monde.....bah nous on fera encore mieux que les deux jeunesses candidates aux US.

  • janaliz le mardi 13 sept 2016 à 07:48

    En 1944 Roosevelt, malade, avait livré aux Russes la moitié de l'Europe.