Highco : un ticket gagnant en Bourse

le
0
Le logo d'Highco. (© Highco)
Le logo d'Highco. (© Highco)

Dans des volumes d’échange conséquents, le titre du spécialiste des services marketing promotionnels (coupons de réduction, offres de remboursement, campagnes sur Internet) bondit de plus de 6%, retrouvant ainsi un niveau inconnu depuis juin 2007.

Les investisseurs saluent la publication d’une marge brute supérieure aux attentes au deuxième trimestre, en hausse de 16% et de 15,4% à périmètre et change constants. Forts de cette belle dynamique, les dirigeants d’Highco ont relevé leurs objectifs annuels, visant désormais une croissance interne de 8%, contre 4% précédemment.

Montée en puissance du digital

Cette performance s’explique par la montée en puissance du digital, qui progresse de 32% à périmètre et change constants au premier semestre et représente désormais près de 45% des activités du groupe. Un niveau qui se rapproche de l’ambition de totaliser 50% du total de l’activité dans les applications mobiles et Internet l’an prochain.

La direction du groupe aixois a aussi indiqué que le résultat opérationnel courant, qui sera publié le 31 août prochain après Bourse, devrait progresser «significativement», sans être toutefois plus précis.

Jusqu’alors anormalement basse, la valorisation d’Highco s’est fortement appréciée, avec la disparition d’une décote injustifiée. À court terme, le potentiel du cours semble plus réduit après un gain de 70% depuis le conseil

Lire la suite sur le revenu.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant