HighCo: Oddo relève son objectif de cours.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo relève son objectif de cours sur la valeur à 12,70 E (contre 11,50 E) et confirme son conseil à l'achat sur la valeur. Le groupe continue d'impressionner estime Oddo.

Le bureau d'analyses indique qu'il y a que du positif dans cette annonce semestriellle. La guidance est une nouvelle fois relevée.

Il vise désormais une marge brute en hausse de plus de 8%, contre +6% espérés initialement, une progression de la marge opérationnelle d'au moins 120 points de base, 20 de plus que l'estimation précédente, ainsi qu'une amélioration du RAO (résultat des activités ordinaires) supérieure ou égale à 20%, 2 fois plus qu'auparavant.

A fin juin, HighCo a en outre vu son bénéfice net part du groupe augmenter de 40% comparativement au premier semestre 2015 à 6,42 millions d'euros, tandis que le RAO a bondi de 41,1% à 10,52 millions (contre une estimation de 9,1 ME) et que la marge opérationnelle s'est établie à 24,5%, contre 20% au terme des 6 premiers mois de l'exercice écoulé.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant