HighCo: marge brute en hausse de 6,4% en 2015.

le
0

(CercleFinance.com) - HighCo progresse de 2% au lendemain de la présentation d'une marge brute de 75,39 millions d'euros au titre de l'exercice 2015, en croissance de 6,4% (+5,5% à périmètre et changes constants).

'Cette bonne performance, portée par le digital, confirme la stratégie du groupe en France et au Benelux, qui sont respectivement en croissance de 7,3% et 5,7%', précise la société de solutions marketing intelligentes.

Sur le seul quatrième trimestre, la marge brute a augmenté de 14% en comparaison annuelle à 20,29 millions d'euros (+13,5% en organique), marquant donc une accélération par rapport aux trimestres précédents.

Fort de ces performances, HighCo anticipe pour 2015 un résultat des activités ordinaires (RAO) à plus de 11 millions d'euros et une marge opérationnelle (RAO/MB) en hausse de plus de 120 points de base.

Le groupe veut poursuivre en 2016 le développement de ses activités digitales, 'avec une impulsion particulière donnée aux activités de data marketing afin de renforcer ses expertises en ciblage et personnalisation'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant