HighCo: des ambitions revues à la hausse.

le
0

(CercleFinance.com) - HighCo a fait état ce mardi soir d'une marge brute de près de 43 millions d'euros au titre du premier semestre de son exercice, en croissance de 15,2% en données publiées et de 14,8% à périmètre et change constants par rapport aux 6 premiers mois de l'exercice clos.

Sur le seul deuxième trimestre, la marge brute est ressortie à 22,6 millions d'euros, soit une progression de 16% et de 15,4% à périmètre et change constants.

A la faveur de cette performance supérieure à ses attentes, le groupe a annoncé une revalorisation de ses perspectives annuelles. Il anticipe à présent une marge brute en augmentation de 6% et de 8% à périmètre et change constants à fin 2016, après +5,5% à l'issue de l'exercice écoulé.

A plus court terme, HighCo vise une forte progression du RAO et de la marge opérationnelle (RAO/MB) semestriels par rapport aux 6 premiers mois de 2015, ainsi qu'une situation financière toujours aussi solide avec un excédent net de trésorerie (incluant la ressource en fond de roulement des activités Data) attendu en forte hausse par rapport à fin décembre 2015.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant