Hi-Media signe un partenariat avec LinkedIn en Espagne

le
0

Hi-Media signe un partenariat avec LinkedIn en Espagne

·         Hi-Media devient le partenaire exclusif de solutions publicitaires de LinkedIn, plus grand réseau professionnel au monde et leader du secteur en Espagne

·         Ce partenariat apporte aux annonceurs des solutions marketing uniques, adaptées et de qualité auprès d’une cible de professionnels hautement qualifiée

 

Madrid, 19 mars, 2013 – Le groupe Hi-Media (www.hi-media.es) étend son portefeuille de solutions publicitaires en Espagne en signant un partenariat exclusif avec LinkedIn (www.linkedin.com).

 

LinkedIn est le premier réseau professionnel au monde avec plus de 200 millions de membres dont quatre millions en Espagne. Le site a une audience mensuelle de 5,3 millions d’utilisateurs uniques et de 73 millions de pages vues par mois en Espagne (Comscore, janvier 2013). Le profil utilisateur des membres LinkedIn allie un pouvoir d’achat élevé et une forte capacité de décision, ce qui rend le réseau très attrayant pour des annonceurs voulant toucher une audience qualifiée.

Hi-Media : une capacité de ciblage unique

Avec cet accord, le réseau publicitaire exclusif du Groupe Hi-Media touche dorénavant 14 millions de visiteurs uniques* et plus de 450 millions de pages vues par mois* en Espagne. Le Groupe devient ainsi le premier réseau dans la commercialisation et la représentation des éditeurs.

Ignacio Orero, co-directeur général publicitaire chez Hi-Media Spain, commente : « LinkedIn est le réseau professionnel le plus fréquenté en Espagne. Le site bénéficie d’une audience et d’une base de données utilisateurs uniques avec une capacité de segmentation importante et une mise à jour des profils par les utilisateurs très fréquente. Il est, sans aucun doute, l’un des médias les plus influents aujourd’hui pour les annonceurs qui souhaitent toucher une cible professionnelle et corporate. »

Fredrik Bernsel, Directeur EMEA chez LinkedIn : « Nous sommes ravis de travailler avec Hi-Media en Espagne, donnant ainsi accès à nos clients locaux à une offre de solutions marketing intégrée. Notre audience qualifiée et des outils marketing adaptés aux médias sociaux, combinés à l’expertise et aux compétences de l’équipe d’Hi-Media, nous permettrons d’atteindre nos objectifs professionnels ».

* Chiffres estimés sur la base des utilisateurs uniques dupliqués en Janvier 2013, données comScore

A propos du Groupe Hi-Media

Hi-Media figure parmi les principaux groupes media digitaux européens. Son modèle économique s’appuie sur deux sources de revenus : la publicité en ligne via Hi-Media Advertising et la monétisation des contenus via Hi-Media Payments. Présent dans 9 pays européens, le groupe emploie environ 470 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 198 millions d’euros en 2012. Indépendante depuis sa création en 1996, la société est cotée sur le compartiment C de NYSE Euronext Paris et fait partie des indices CAC Small et CAC All-Tradable.

Code ISIN : FR 0000075988 / Mnémo : HIM             

 

Plus d’informations sur www.hi-media.com et sur notre blog http://blog.hi-media.com/

Communication financière : Information trimestrielle du premier trimestre 2013, le 2 mai 2013 – après bourse.

 

Contact :

Citigate Dewe Rogerson 

Contact Investisseurs : Agnes Villeret : 01 53 32 78 95 - agnes.villeret@citigate.fr.

Contact Presse : Servane Taslé : 01 53 32 78 94 – 06 66 58 84 28 –servane.tasle@citigate.fr 

 

Apropos de LinkedIn

Créé en 2003, LinkedIn connecte les professionnels entre eux les aidant ainsi à être plus productif et à atteindre leurs objectifs. Avec plus de 200 millions de membre dans le monde, incluant des professionnels de toutes les plus grosse entreprises, LinkedIn est le plus grand réseau professionnel au monde. La société propose un business model diversifié avec des solutions de recrutements, des solutions marketing ainsi que des abonnements premiums. LinkedIn, basé dans la Silicon Valley (Californie, USA) à des bureaux à travers le monde.

Contact:

On & Off Communications

Carlos Garcia Padilla

www.onandoff.es

Tel: +34 91 286 6823

carlos@onandoff.es

 

Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat de titres Hi-Media. Si vous souhaitez obtenir des informations plus complètes sur Hi-Media, nous vous invitons à vous reporter à notre site Internet http://www.hi-media.com, rubrique Informations Corporate.

Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prévisionnelle. Bien que Hi-Media estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables à la date de publication du présent communiqué, elles sont par nature soumises à des risques et incertitudes pouvant donner lieu à un écart entre les chiffres réels et ceux indiqués ou induits dans ces déclarations. Hi-Media opère dans un secteur des plus évolutifs au sein duquel de nouveaux facteurs de risques peuvent émerger. Hi-Media ne prend en aucune manière l'obligation d'actualiser ces déclarations de nature prévisionnelle en fonction de nouvelles informations, évènements ou autres circonstances.

 


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant