Hi-Media signe avec Eldiario.es

le
0

Le leader de l’information espagnol, Eldiario.es, retient Hi-Media pour ses solutions de paiement et ses solutions publicitaires.

 

·         Avec plus d’1,4 millions de visiteurs uniques, Eldiario.es rejoint la place de marché publicitaire du Groupe Hi-Media,

·         Et accède aux solutions de paiements électroniques sécurisées du Groupe, Hi-Pay

Madrid, 29 octobre, 2012 – Le groupe media on-line, leader européen de la monétisation de l’audience Internet, annonce l’accord d’un contrat publicitaire et d’un service de paiements en ligne avec le site d’information espagnol www.eldiario.es.

Créé par l’un des journalistes espagnols les plus influents, Ignacio Escolar, Eldiario.es figure parmi les 10 sites internet les plus suivis des réseaux sociaux hispaniques.

Eldiario.es  cible principalement des profils d’utilisateurs aux hauts revenus et dispose de larges solutions publicitaires destinées aux annonceurs. Parmi elles, se retrouve le format IAB standard mais aussi les publicités dont les formats sont extensibles en bannières vidéo, page d’accueil et section parrainage.

Avec la présence de Eldiario.es, Hi-Media News comptabilise désormais plus de 2,4 millions de visiteurs uniques par mois, (source : comScore Juin 2012).

Ignacio Orero, Co-directeur général publicité pour Hi-Media Espagne, commente : « Intégrer des éditeurs premium, comme Eldiario.es  à notre place de marché publicitaire permet à nos annonceurs et aux agences d’avoir l’opportunité de cibler et d’atteindre un profil d'audience aux pouvoirs d'achat élevé. Nous proposons également des dispositifs de communication complets ainsi qu’une large gamme de formats publicitaires et de parrainages. Associer Eldiario.es à l’ensemble de notre offre « news » consolide notre position de leader sur le marché de la publicité en Espagne. »

Par ailleurs, Eldiario.es propose désormais la plateforme de paiement sécurisé en ligne du Groupe Hi-Media, Hi-Pay pour permettre aux utilisateurs d'acheter des services et des contenus éditoriaux premiums. Prestataire de premier rang,  www.hi-pay.com travaille avec plusieurs milliers de sites marchands dans le monde.

Juan Checa, Directeur général du site Eldiario.es, ajoute : « Hi-Media est un des leaders de la monétisation de l’audience sur Internet. Grâce à ses offres publicitaires de qualité, son large panel de solutions publicitaires et son savoir faire unique en matière de paiements digitaux, Hi-Media a convaincu Eldiario.es qui avait besoin d’un partenaire possédant une très bonne connaissance et une expertise reconnue sur ce marché. ».


A propos du Groupe Hi-Media

Hi-Media figure parmi les principaux groupes media digitaux européens. Son modèle économique s’appuie sur deux sources de revenus : la publicité en ligne via Hi-Media Advertising et la monétisation des contenus via Hi-Media Payments. Présent dans 9 pays européens, le groupe emploie environ 470 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 230 millions d’euros en 2011.

Indépendante depuis sa création en 1996, la société est cotée ans sur le compartiment C de NYSE Euronext Paris et fait partie des indices CAC Small et CAC All-Tradable.

Code ISIN : FR 0000075988 / Mnémo : HIM             

Plus d’informations sur www.hi-media.com et sur notre blog http://blog.hi-media.com/

Contacts presse :

Citigate Dewe Rogerson :

Servane Taslé : 01 53 32 78 94 – 06 66 58 84 28 – Mail : servane.tasle@citigate.fr ;

Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat de titres Hi-Media. Si vous souhaitez obtenir des informations plus complètes sur Hi-Media, nous vous invitons à vous reporter à notre site Internet http://www.hi-media.com, rubrique Informations Corporate.

Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prévisionnelle. Bien que Hi-Media estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables à la date de publication du présent communiqué, elles sont par nature soumises à des risques et incertitudes pouvant donner lieu à un écart entre les chiffres réels et ceux indiqués ou induits dans ces déclarations. Hi-Media opère dans un secteur des plus évolutifs au sein duquel de nouveaux facteurs de risques peuvent émerger. Hi-Media ne prend en aucune manière l'obligation d'actualiser ces déclarations de nature prévisionnelle en fonction de nouvelles informations, évènements ou autres circonstances.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant