Hi-Media Payments intègre MobilePay à son offre de paiement

le
0

Communiqué de presse

Milan, le 10 mai, 2012

Allopass la plateforme de micropaiement du groupe Hi-Media développe son offre sur le marché italien avec l’intégration de MobilePay.


Milan, le 10 mai 2012 – Hi-Media Payments, division paiement du Groupe Hi-Media (ISIN Code FR0000075988 - HIM, HIM.FR), annonce la signature d’un nouveau contrat avec MobilePay en Italie. Allopass –la plateforme de micropaiement du groupe Hi-Media– intègre la solution MobilePay, la plateforme des opérateurs mobiles italiens permettant aux marchants de s’adresser aux consommateurs non bancarisés.

Mobilepay est une plateforme de paiement créer par les 6 principaux opérateurs mobiles en Italie -Fastweb, Poste Mobile, Telecom Italy Mobile, 3 Italy, Vodafone et Wind – développée pour faciliter la vente de services numériques sur tous les supports (PC, tablettes, smartphones) au travers du paiement sur facture opérateur mobile.

Avec ce partenariat, Hi-Media Payments élargie son offre en Italie touchant ainsi les utilisateurs non bancarisés. Ces derniers ont désormais la possibilité de réaliser des transactions avec leur téléphone portable quelque soit leur opérateur.

La décision d’intégrer MobilePay dans la plateforme Allopass fait partie d’une stratégie globale d’Hi-Media Payments : proposer à ses clients les solutions de paiement les plus pertinentes sur chaque marché. Avec plus de 50 méthodes de paiement disponibles dans le monde, Allopass permet a des dizaines de milliers d’éditeurs, dans 85 pays, de générer plus de 10 millions de transactions chaque mois.

Ajouter MobilePay aux options de paiement de la plateforme Allopass en Italie (Audiotel, SMS surtaxés, Carte de crédit et de débit, et le porte monnaie électronique Hipay), permet d’offrir aux marchants une base de 46.6 million d’utilisateurs mobile en Italie.

Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat de titres Hi-Media. Si vous souhaitez obtenir des informations plus complètes sur Hi-Media, nous vous invitons à vous reporter à notre site Internet http://www.hi-media.com, rubrique Informations Corporate.

Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prévisionnelle. Bien que Hi-Media estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables à la date de publication du présent communiqué, elles sont par nature soumises à des risques et incertitudes pouvant donner lieu à un écart entre les chiffres réels et ceux indiqués ou induits dans ces déclarations. Hi-Media opère dans un secteur des plus évolutifs au sein duquel de nouveaux facteurs de risques peuvent émerger. Hi-Media ne prend en aucune manière l'obligation d'actualiser ces déclarations de nature prévisionnelle en fonction de nouvelles informations, évènements ou autres circonstances.

A propos du Groupe Hi-Media

Hi-Media figure parmi les principaux groupes media digitaux européens. Son modèle économique s’appuie sur deux sources de revenus : la publicité en ligne via Hi-Media Advertising et la monétisation des contenus via Hi-Media Payments. Présent dans 9 pays européens, aux Etats-Unis et au Brésil, le groupe emploie environ 500 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 230 millions d’euros en 2011. Indépendante depuis sa création en 1996, la société est cotée depuis 11 ans sur le segment principal d’Euronext Paris (Eurolist C) et fait partie des indices CAC Small et CAC All-Tradable. Code ISIN : FR 0000075988. Site: www.hi-media.com Visitez notre blog : http://blog.hi-media.com/

Communication financière

Résultats du 1er semestre 2012 : 30 août 2012, avant bourse.

Contacts Investisseurs :

Cyril Zimmermann

Président Directeur Général

Gabriel de Montessus

Directeur Administratif et Financier

Tél : (33) 1 73 03 89 00

Fax : (33) 1 73 03 42 36

E-mail : infofin@hi-media.com

Site : www.hi-media.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant