Hi-Media : Michael Kleindl est nommé administrateur du Groupe

le
0

Communiqué

Paris, le 9 mars 2009 - le groupe media online Hi-media (Code ISIN FR0000075988 - HIM, HIM.FR), un des leaders européens de la monétisation de l’audience sur Internet, annonce la nomination de Michael Kleindl, référence dans le monde de la publicité en ligne, en tant qu’administrateur indépendant du Groupe.

Michael Kleindl dispose de l’une des plus importantes expériences sur Internet.

Michael est le fondateur d’AdLINK Internet Media AG, le premier réseau publicitaire en ligne européen, dont il a été le PDG jusqu’en 2003. Il a aussi été le PDG de MAILPROFILER Technology Solutions AG. En parallèle de ces activités, Michael a été l’instigateur et le co-fondateur de l’EIAA (European Interactive Advertising Association) dont il est toujours le président. Il a aussi été conseiller exécutif de Zanox.de jusqu’au rachat de la société par Axel Springer AG et Publigroupe et depuis 2006 il est investisseur stratégique et président de Wunderloop, société leader du ciblage comportemental.

Cyril Zimmermann, fondateur et PDG du Groupe Hi-media déclare: "Nous sommes très contents que Michael nous rejoigne. Sa longue expérience et ses succès dans l’industrie vont renforcer la capacité du Groupe à appréhender les changements et les opportunités du marché et vont nous permettre de continuer à croître en tant que Groupe de media online."

Michael Kleindl commente: "Je suis Hi-media et Cyril depuis longtemps et suis impressionné par ce qu’ils ont accompli jusqu’à maintenant. La Société a un très gros potentiel et j’espère pouvoir y contribuer un peu."

Michael Kleindl est nommé en remplacement de Dominique Bezier qui reste Secrétaire Général du Groupe.

Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat de titres Hi-media. Si vous souhaitez obtenir des informations plus complètes sur Hi-media, nous vous invitons à vous reporter à notre site Internet http://www.hi-media.com, rubrique Informations Corporate.

Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prévisionnelle. Bien que Hi-media estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables à la date de publication du présent communiqué, elles sont par nature soumises à des risques et incertitudes pouvant donner lieu à un écart entre les chiffres réels et ceux indiqués ou induits dans ces déclarations. Hi-media opère dans un secteur des plus évolutifs au sein duquel de nouveaux facteurs de risques peuvent émerger. Hi-media ne prend en aucune manière l'obligation d'actualiser ces déclarations de nature prévisionnelle en fonction de nouvelles informations, évènements ou autres circonstances.

A propos de Hi-media :

Hi-media est aujourd’hui un des plus grands éditeurs Internet mondiaux, ses 30 millions de visiteurs uniques le classant parmi les 100 premiers Groupes media Internet du monde selon Comscore. Cette audience est monétisée par sa régie publicitaire intégrée et sa plateforme de micropaiement qui assurent aussi ces prestations de services pour le compte de tiers avec plus de 230 000 sites partenaires. Hi-media figure ainsi parmi les leaders européens de publicité interactive et des micro-paiements électroniques. Le Groupe est présent dans 9 pays. Hi-media est coté sur l'Eurolist B d’Euronext Paris et fait partie des indices SBF 250, CAC IT, et CAC Small 90.

Code ISIN : FR0000075988

Communication financière

Résultats de l’année 2008 : 18 mars 2009, après bourse.

Contact investisseur

Cyril Zimmermann

Président Directeur Général

David Bernard

Directeur Général Délégué

Tél : (33) 1 73 03 89 00

Fax : (33) 1 73 03 42 36

E-mail : infofin@hi-media.com

Site : www.hi-media.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant