Hi-Media: Le groupe Le Figaro signe avec HiPay

le
0

Communiqué de presse

 

Le groupe Le Figaro choisit HiPay comme solution de paiement pour la monétisation de son édition numérique.

Paris, le 15 Avril 2013HiPay, la division paiement du Groupe Hi-Media (ISIN Code FR0000075988 - HIM, HIM.FR), annonce la signature d’un nouveau contrat avec le groupe Le Figaro.

Dans le cadre de la vente en ligne de l’édition du jour du Figaro, le groupe Le Figaro a sélectionné la solution monétique HiPay pour opérer les paiements sur PC, tablettes et Smartphones de son audience. La solution HiPay facilite l’achat d’impulsion grâce notamment à ses fonctionnalités de porte-monnaie électronique qui permettent les transactions « en un clic », idéales pour les achats occasionnels ou récurrents. Le savoir-faire technologique et l’ergonomie des services du Groupe Hi-Media favorisent la conversion sur les pages de paiement des éditeurs de presse et constituent en soi la monétisation des contenus d’information.

Le Figaro vient rejoindre de nombreux autres titres de presse  comme l’Equipe, Le Parisien, Le Nouvel Observateur, Marie Claire ainsi que le kiosque numérique ePresse qui ont déjà choisi HiPay comme solution de paiement auprès de plus de 16 millions de visiteurs uniques en France.*

*Source : Audience dédupliquée MediaMetrie Net rating Fev 2013

A propos du groupe Hi-Media.

Hi-Media figure parmi les principaux groupes media digitaux européens. Son modèle économique s’appuie sur deux sources de revenus : la publicité en ligne via Hi-Media Advertising et la monétisation des contenus via HiPay. Présent dans 9 pays européens, le groupe emploie environ 470 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 198 millions d’euros en 2012. Indépendante depuis sa création en 1996, la société est cotée ans sur le compartiment C de NYSE Euronext Paris et fait partie des indices CAC Small et CAC All-Tradable. Code ISIN : FR 0000075988 / Mnémo : HIM             

Plus d’informations sur www.hi-media.com et sur notre blog http://blog.hi-media.com/


Communication financière : Information trimestrielle- 1er trimestre 2013, le 23 avril 2013 avant bourse.

Contacts presse : Citigate Dewe Rogerson.

Servane Taslé : 01 53 32 78 94 – 06 66 58 84 28 - servane.tasle@citigate.fr.

Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat de titres Hi-Media. Si vous souhaitez obtenir des informations plus complètes sur Hi-Media, nous vous invitons à vous reporter à notre site Internet http://www.hi-media.com, rubrique Informations Corporate.

Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prévisionnelle. Bien que Hi-Media estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables à la date de publication du présent communiqué, elles sont par nature soumises à des risques et incertitudes pouvant donner lieu à un écart entre les chiffres réels et ceux indiqués ou induits dans ces déclarations. Hi-Media opère dans un secteur des plus évolutifs au sein duquel de nouveaux facteurs de risques peuvent émerger. Hi-Media ne prend en aucune manière l'obligation d'actualiser ces déclarations de nature prévisionnelle en fonction de nouvelles informations, évènements ou autres circonstances.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant