Hi-Media : Lancement de GameOnly.com, le portail jeux on-line signé Jeuxvideo.com

le
0

Paris, le 16 octobre 2008 - L’équipe deJeuxvideo.com, LA référence du jeu vidéo en France sur PC, consoles et Internet, lance aujourd’hui GameOnly.com, un portail dédié aux jeux on-line. Au programme ? De nombreux jeux flash sont à disposition de l’internaute pour jouer en ligne facilement, partout, tout le temps.

GameOnly.com, le nouveau portail dédié aux jeux on-line par Jeuxvideo.com

Une page d’accueil aux couleurs vives, un graphisme soigné et ludique ? Vous êtes bien sur le site GameOnly.com, le nouveau portail de jeux en ligne conçu et réalisé par les équipes de Jeuxvideo.com. De nombreux jeux y sont déjà référencés, classés par catégories puis sous catégorie (exemple : Sport > foot, basket...) ; il y en aura pour tous les goûts ! L’ergonomie du site a été pensée pour faciliter la navigation de l’internaute afin qu’il trouve au plus vite le jeu qui lui correspond, ou celui qu’il cherche. Une recherche par mots-clés est également possible.

Des fonctionnalités communautaires pour plus d’interactivité

Les internautes peuvent poster des commentaires sur les jeux ainsi que leur mettre une notation. Un classement des jeux les plus fréquentés et les mieux notés sera d’ailleurs bientôt proposé sur la page d’accueil du site.

A noter : dans les mois à venir, GameOnly.com a pour vocation de se décliner à l’international grâce à l’appui des filiales du groupe Hi-Media, son éditeur.

A propos de jeuxvideo.com :

Crée en 1997, Jeuxvideo.com est LA référence en France des sites consacrés à l’univers des jeux vidéo, que ce soit sur consoles, PC ou Internet. Jeuxvideo.com est un site du groupe Hi-Media. Audience : 2.6 millions de VU par mois (source : NNR Juillet 2008). Trafic : 289.6 millions de PAP /mois (source : Adtech Août 2008)

A propos du Groupe Hi-Media

Hi-Media est aujourd’hui un des plus grands éditeurs Internet mondiaux, ses 30 millions de visiteurs uniques le classant parmi les 100 premiers groupes media Internet du monde selon Comscore. Cette audience est monétisée par sa régie publicitaire intégrée et sa plateforme de micropaiement qui assurent aussi ces prestations de services pour le compte de tiers avec plus de 200 000 sites partenaires. Hi-Media figure ainsi parmi les leaders européens de publicité interactive et des micro-paiements électroniques. Le groupe est présent dans 9 pays. Hi-Media est coté sur l'Eurolist B d’Euronext Paris et fait partie des indices SBF 250, CAC IT, et CAC Small 90.

Code ISIN : FR0000075988

Site : www.hi-media.com

Contact presse

Hopscotch

Louise Moreau

Tél : 01.58.65.00.86

Mail : lmoreau@hopscotch.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant