HI-MEDIA LANCE WWW.DISCOUNTISSIME.COM

le
1

Communiqué de presse

HI-MEDIA LANCE WWW.DISCOUNTISSIME.COM

POUR FAIRE SES ACHATS EN LIGNE AU MEILLEUR PRIX !

Paris, le 20 Février 2012 – Le groupe media online Hi-Media (Code ISIN FR0000075988 - HIM, HIM.FR), leader européen de la monétisation de l’audience sur Internet, annonce le lancement de Discountissime, le site des codes promotionnels, du Cashback et des réductions immédiates. www.discountissime.com permet aux internautes de profiter toute l’année des meilleures réductions disponibles chez les principaux e-commerçants sur le marché français.

POURQUOI UTILISER DISCOUNTISSIME.COM POUR FAIRE SES ACHATS SUR INTERNET ?

www.discountissime.com, un comparateur de prix pertinent

Discountissime propose de comparer par boutique ou par produit les meilleures réductions, les offres de couponing et les offres de cashback. Le moteur de recherche classe les résultats par pertinence puis affiche les meilleurs prix finaux, toutes réductions comprises, en comparant les tarifs d’environ 1000 boutiques en ligne (nombre estimé au 15 Mars 2012).

www.discountissime.com, un système unique pour profiter à plein des remises commerciales

Discountissime reverse à ses membres l'intégralité de ses commissions d’apporteur d’affaire négociées auprès des e-commerçants. Seulement 5€ par an sont prélevés sur les remises liées aux premiers achats. C'est tout !

Le simple fait de cliquer sur le bouton ACHETER de discountissime.com authentifie l’internaute auprès du site marchand. Dans un délai de 30 jours, l’internaute acheteur reçoit sur un compte Hi Pay l’intégralité des remises sur les achats réellement effectués.

La sécurité des transactions avec Hi-Pay, le portefeuille électronique de www.discountissime.com

Discountissime reverse l'intégralité des remises dont bénéficient les internautes sur leur compte Hi-Pay préexistant ou celui qu’ils créent en quelques secondes. Ce compte permettra ensuite aux internautes :

. d'effectuer des achats en 1 clic et en toute sécurité chez plusieurs milliers de e-commerçants

. de transférer sur le compte bancaire de son choix l'argent récolté sur discountissime.

Plus d'information sur www.hi-pay.com.

Pour découvrir le site : www.discountissime.com

Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat de titres Hi-Media. Si vous souhaitez obtenir des informations plus complètes sur Hi-Media, nous vous invitons à vous reporter à notre site Internet http://www.hi-media.com, rubrique Informations Corporate.

*Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prévisionnelle. Bien que Hi-Media estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables à la date de publication du présent communiqué, elles sont par nature soumises à des risques et incertitudes pouvant donner lieu à un écart entre les chiffres réels et ceux indiqués ou induits dans ces déclarations. Hi-Media opère dans un secteur des plus évolutifs au sein duquel de nouveaux facteurs de risques peuvent émerger. Hi-Media ne prend en aucune manière l'obligation d'actualiser ces déclarations de nature prévisionnelle en fonction de nouvelles informations, évènements ou autres circonstances.

A propos du Groupe Hi-Media

Hi-Media figure parmi les principaux groupes media digitaux européens. Son modèle économique s’appuie sur deux sources de revenus : la publicité en ligne via Hi-Media Advertising et la monétisation des contenus via Hi-Media Payments. Présent dans 9 pays européens, aux Etats-Unis et au Brésil, le groupe emploie environ 500 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 230 millions d’euros en 2011. Indépendante depuis sa création en 1996, la société est cotée depuis 11 ans sur le segment principal d’Euronext Paris (Eurolist C) et fait partie des indices CAC Small et CAC All-Tradable. Code ISIN : FR 0000075988. Hi-Media est labélisée OSEO « entreprise innovante » (qualification FCPI). Site : www.hi-media.com    Visitez notre blog : http://blog.hi-media.com/

Communication financière

Résultats de l’année 2011 : 22 mars 2012, avant bourse.

Contacts Presse :

Hopscotch

 Edwige Druon

Tél : (33) 1 58 65 00 06

Mail : edruon@hopscotch.fr

Contacts Investisseurs :

Cyril Zimmermann

Président Directeur Général

Gabriel de Montessus

Directeur Administratif et Financier

Tél : (33) 1 73 03 89 00

Fax : (33) 1 73 03 42 36

E-mail : infofin@hi-media.com

Site : www.hi-media.com

E-mail:infofin@hi-media.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M4189758 le jeudi 23 fév 2012 à 09:09

    JPi - Même chez Hi Media il y a de bonnes nouvelles .