Hi-Media lance une plateforme de paiements bancaires en ligne

le
0

Communiqué de presse

Hi-Media lance une plateforme de paiements bancaires en ligne

unique en Europe, HiPay TPP

et regroupe toutes ses solutions de paiements sous la marque ombrelle, HiPay

Paris le 27 juin 2013 : Le groupe media online Hi-Media (Code ISIN FR0000075988 - HIM, HIM.FR), un des leaders européens de la monétisation de l’audience sur Internet, annonce la poursuite de son expansion dans la monétique en lançant sa nouvelle plateforme de paiements bancaires en ligne, HiPay TPP.

Unique en Europe cette plateforme offre des services de paiements « intelligents » et sécurisés pour les sites d’e-commerce.

HiPay TPP est un lien unique entre le e-commerçant et ses partenaires (techniques, juridiques, bancaires, administratifs…).

Sa mise en place facilite considérablement le déploiement d’un site marchand à l’international en proposant les solutions de paiement les plus pertinentes en Europe et ce quel que soit le terminal  (PC, mobile ou tablette).

HiPay TPP offre également :

·         Un module de détection de la fraude de dernière génération : conçu pour les risk managers, il est totalement personnalisable et intègre les dernières technologies

·         Une interface de traitement des paiements intuitive permettant le monitoring, l’administration et la réconciliation en temps réel des transactions : un réel gain de temps pour les départements finance.

Cette nouvelle  plateforme vient enrichir l’offre paiement du Groupe en complétant les offres HiPay Wallet et HiPay Micropayement (ex-Allopass),  déjà  reconnues par les professionnels du secteur.

Eric Giordano, en charge des activités paiement du groupe Hi-Media explique  « La connaissance de l’e-acheteur apporte une valeur ajoutée considérable aux différents métiers d’un e-commerçant. HiPay TPP est sans doute la première plateforme conçue conjointement avec ces professionnels du commerce en ligne de sorte à prendre en compte leurs exigences métiers. Nos partenaires qui testent depuis 3 mois notre outil constatent d'ore et déjà une augmentation conséquente de leur taux de transformation ; Au-delà du pilotage de l’activité de nos clients, le principal enjeu est l’optimisation de leurs investissements et de leurs ressources (équipes marketing, direction financière, business development mais aussi risk management) pour vendre davantage, plus vite, plus loin, tout en minimisant les risques.»

HiPay devient la marque ombrelle pour l’ensemble des solutions de paiement du groupe

« Ce changement de marque s’inscrit dans le cadre d’une évolution de notre offre qui poursuit son évolution vers la monétique. Ainsi, le lancement d’HiPay TPP  permet d’offrir à nos clients un plus large spectre de solutions. Cette évolution nous amène à une harmonisation des marques  plus explicite pour le marché » déclare Cyril Zimmermann, PDG du groupe Hi-Media.

Avec plus de 10 millions de transactions traitées chaque mois, HiPay est un acteur majeur du paiement en ligne. En 2003, le groupe a débuté cette activité avec la monétisation de biens digitaux via des solutions de micro-paiement, puis a créé en 2009 son propre porte-monnaie électronique permettant de commercialiser des biens physiques. Aujourd’hui avec HiPay TPP, le groupe répond à l’ensemble des problématiques de monétisation en ligne d’entreprises quelle que soit leur taille et leur secteur d’activité. 

Marque incontestable de son professionnalisme et de sa légitimité, l’offre paiement du groupe est encadrée par une double licence bancaire d’Etablissement de Paiement et d’Emetteur de Monnaie Electronique.

www.hipay.com/new

A propos du groupe Hi-Media

Hi-Media figure parmi les principaux groupes media digitaux européens. Son modèle économique s’appuie sur deux sources de revenus : la publicité en ligne et la monétisation des contenus par paiement digital. Présent dans 9 pays européens, le groupe emploie environ 470 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 198 millions d’euros en 2012. Indépendante depuis sa création en 1996, la société est cotée sur le compartiment C de NYSE Euronext Paris et fait partie des indices CAC Small et CAC All-Tradable. Code ISIN : FR 0000075988 / Mnémo : HIM

Plus d’informations sur www.hi-media.com et sur notre blog http://blog.hi-media.com

Communication financière : Résultats du 1er semestre 2013, le 29 aout 2013 avant bourse.

Contact Presse Hi-Media

Citigate Dewe Rogerson 

Servane Taslé : 0033 (0)1 53 32 78 94 – 0033 (0)6 66 58 84 28 - servane.tasle@citigate.fr

Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat de titres Hi-Media. Si vous souhaitez obtenir des informations plus complètes sur Hi-Media, nous vous invitons à vous reporter à notre site Internet http://www.hi-media.com, rubrique Informations Corporate.

Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prévisionnelle. Bien que Hi-Media estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables à la date de publication du présent communiqué, elles sont par nature soumises à des risques et incertitudes pouvant donner lieu à un écart entre les chiffres réels et ceux indiqués ou induits dans ces déclarations. Hi-Media opère dans un secteur des plus évolutifs au sein duquel de nouveaux facteurs de risques peuvent émerger. Hi-Media ne prend en aucune manière l'obligation d'actualiser ces déclarations de nature prévisionnelle en fonction de nouvelles informations, évènements ou autres circonstances


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant