Hi-Media: HiPay la solution de paiement du Groupe Hi-Media obtient l’agrément iDEAL aux Pays-Bas

le
0

Communiqué de presse

Paris, le 20 Septembre 2012

HiPay la solution de paiement du groupe Hi-Media obtient l’agrément iDEAL aux Pays-Bas.



Paris, France, le 20 septembre 2012 – Hi-Media Payments, la division paiement du Groupe Hi-Media (ISIN Code FR0000075988 - HIM, HIM.FR) annonce la certification iDEAL pour son porte monnaie électronique HiPay par Currence– l’organisme Independent régulant les méthodes de paiement domestiques aux Pays-Bas.

iDEAL est un moyen de paiement qui permet au consommateur de faire des paiements en ligne via son propre compte bancaire. iDEAL est le mode de paiement le plus utilisé pour les achats en ligne au Pays-Bas. En effet, iDEAL est acceptée sur plus de 13,000 sites de e-commerce, 47% des acheteurs en ligne néerlandais ont effectué leur dernier achat avec ce mode de paiement.

«Cet agrément s’inscrit dans la logique d’HiPay de proposer aux marchands et éditeurs du web, les méthodes de paiement locales les plus utilisées, afin d’améliorer le taux de transformation sur leur site » Cyril Zimmermann PDG du gourpe Hi-Media.

HiPay est une solution de paiement sécurisée intégrant les méthodes de paiement Européennes. Le porte monnaie électronique HiPay permet aux utilisateurs de payer sur internet  simplement et de manière sécurisé sans transmettre leurs coordonnées bancaires au site marchand. Les utilisateurs d’HiPay ont la possibilité de créditer leur compte et de payer avec les principaux modes de paiement Européens. HiPay est agréé Etablissement Européen de Monnaie Electronique par la Banque Nationale de Belgique depuis décembre 2008. Pour plus d’information www.hipay.com.

Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat de titres Hi-Media. Si vous souhaitez obtenir des informations plus complètes sur Hi-Media, nous vous invitons à vous reporter à notre site Internet http://www.hi-media.com, rubrique Informations Corporate.

Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prévisionnelle. Bien que Hi-Media estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables à la date de publication du présent communiqué, elles sont par nature soumises à des risques et incertitudes pouvant donner lieu à un écart entre les chiffres réels et ceux indiqués ou induits dans ces déclarations. Hi-Media opère dans un secteur des plus évolutifs au sein duquel de nouveaux facteurs de risques peuvent émerger. Hi-Media ne prend en aucune manière l'obligation d'actualiser ces déclarations de nature prévisionnelle en fonction de nouvelles informations, évènements ou autres circonstances.

A propos d'Hi-Media Payments

Hi-Media Payments est un prestataire de premier rang en matière de solutions de micropaiement dans le monde entier avec plus de dix millions de transactions traitées chaque mois. Hi-Media Payments met à disposition des éditeurs dans plus de 80 pays les solutions de paiement les plus adaptées pour monétiser leurs contenus numériques : Paiement Mobile, Alternatif (Cartes prépayées ….), Bancaire. Pour plus d'informations consultez les sites www.allopass.com et www.hipay.com

Communication financière

Information trimestrielle du troisième trimestre 2012: 6 novembre 2012, après bourse.

Contact Presse Hi-Media Payments :

Citigate Dewe Rogerson

Servane Taslé

Tel : 01 53 32 78 94 – 06 66 58 84 28

e-mail : servane.tasle@citigate.fr

Contacts Investisseurs :

Cyril Zimmermann

Président Directeur Général

Gabriel de Montessus

Directeur Administratif et Financier

Tél : (33) 1 73 03 89 00

Fax : (33) 1 73 03 42 36

E-mail : infofin@hi-media.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant