Hi-Media : Gabriel de Montessus est nommé Responsable Corporate Finance

le
0

Gabriel de Montessus, Paris-IX Dauphine et EM Lyon, a rejoint Hi-Media au poste nouvellement créé de Responsable Corporate Finance, où il sera en charge des relations investisseurs, des projets d’acquisitions et des problématiques de haut de bilan, en collaboration avec David Bernard, Directeur Général Délégué.

Gabriel de Montessusétait jusqu’à présent banquier d’affaires chez Citigroup à Paris en fusions-acquisitions, où il a principalement travaillé sur des sujets Tech/Media.

Auparavant, Gabriel de Montessus était chargé d’affaires chez VPSA (ex Viventures) fond de capital risque dédié aux nouvelles technologies et à l’Internet, où il était responsable des investissements Nord Américains. Basé à Palo Alto, Californie, il a participé dans ce contexte à de multiples investissements et cessions.

Il a par ailleurs participé à la création du site Internet de recherches et de sondages Toluna.com (LSE : TOL) en tant Business Development Manager en 2000.

A propos de Hi-Media :


Hi-Media est un éditeur de sites Internet et une société de services spécialisée dans la publicité sur Internet et le commerce électronique présente dans 8 pays. Troisième régie de publicité interactive en Europe, la société est aussi le premier prestataire de solutions de micropaiement électronique français. La société a également développé une gamme complète d'outils et de prestations dans le domaine du marketing direct. Hi-Media est coté sur l'Eurolist B d’Euronext Paris et fait partie des indices SBF 250, CAC IT, et CAC Small 90.

Code ISIN : FR0000075988

Contact investisseur

Cyril Zimmermann

Président Directeur Général

David Bernard

Directeur Général Délégué

Tél : (33) 1 73 03 89 00

Fax : (33) 1 73 03 89 54

E-mail : infofin@hi-media.com

Site : www.hi-media.com
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant