Hi-Media Espagne et PHD Espagne lancent une campagne mobile et iPad

le
0

Communiqué de presse

Hi-Media Espagne et PHD Espagne lancent une campagne mobile et iPad

è  La campagne a pour objectif de drainer l'audience des sites premium Hi-Media Mobile sur iPad en affinité avec les utilisateurs potentiels de HP E-print

è  Lancés pour la première fois, ces formats positionnent ainsi le Rich Media comme un nouveau standard, développés pour les usages sur tablettes

Madrid, le 07 novembre 2011  - Hi-Media, groupe media online (Code ISIN FR0000075988 - HIM, HIM.FR), leader européen de la monétisation de l'audience sur Internet, en partenariat avec HP@OMG, division de PHD Espagne, annonce le lancement d'une campagne mobile à destination des utilisateurs d'HP E-print. Ce service intègre des formats publicitaires conçus en HTML5 et disponibles sur iPad.

La campagne a été déclinée sur les sites premium d'Hi-Media mobile en Espagne. L'objectif est de communiquer auprès des utilisateurs HP E-print en mettant en avant les capacités de ce service qui permet d'imprimer n'importe où via son mobile.

Pour cette campagne, HP a opté pour une offre Rich Media intégrant des formats HTML5 qui offrent un large éventail de possibilités créatives et interactives. Ces formats permettent notamment de recueillir des informations précises sur l'interaction entre la publicité et l'internaute comme l'évaluation du temps passé par ce dernier à visualiser une vidéo.

En Espagne, Hi-Media Mobile agrège l'audience de sites mobiles comme eBay, Entradas.com, Cinesa, Autoscout24, Fotolog, Via Michelin et plus de 500 applications mobiles pour iPhone, Androïd et Nokia.

« Nous sommes très heureux et fiers qu'une marque comme HP ait fait confiance à
Hi-Media España pour réaliser sa campagne e-HP impression. La combinaison d'une audience qualifiée et segmentée à une technologie avancée nous permet de générer un impact fort sur les cibles touchées. »
déclare Pedro Menendez, Product Manager Mobile chez Hi-Media Espagne

Pour Maria Gil, Mobile Senior à PHD Mobile « Le marché des tablettes est en plein essor et miser sur ce nouveau canal va nous permettre d'enrichir nos dispositifs de campagnes afin d'être toujours plus proches de l'utilisateur. Nous sommes face à une nouvelle génération de formats qui va élargir le champ des possibles. »

Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat de titres Hi-Media. Si vous souhaitez obtenir des informations plus complètes sur Hi-Media, nous vous invitons à vous reporter à notre site Internet http://www.hi-media.com, rubrique Informations Corporate.

*Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prévisionnelle. Bien que Hi-Media estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables à la date de publication du présent communiqué, elles sont par nature soumises à des risques et incertitudes pouvant donner lieu à un écart entre les chiffres réels et ceux indiqués ou induits dans ces déclarations. Hi-Media opère dans un secteur des plus évolutifs au sein duquel de nouveaux facteurs de risques peuvent émerger. Hi-Media ne prend en aucune manière l'obligation d'actualiser ces déclarations de nature prévisionnelle en fonction de nouvelles informations, évènements ou autres circonstances.

A propos du Groupe Hi-Media

Hi-Media, groupe media on-line, figure parmi les plus grands éditeurs de sites Internet grand public au monde. Son modèle économique s'appuie donc sur deux sources de revenus : la publicité en ligne via la régie Hi-Media Advertising et la monétisation des contenus via Hi-Media Payments. Présent dans 9 pays européens, aux Etats-Unis et au Brésil, le groupe emploie environ 500 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 220 millions d'euros en 2010. Indépendante depuis sa création en 1996, la société est cotée depuis 11 ans sur le segment principal d'Euronext Paris (Eurolist B) et fait partie des indices CAC Small et CAC All-Tradable. Code ISIN : FR 0000075988. Hi-Media est labélisée OSEO « entreprise innovante » (qualification FCPI).

Site : www.hi-media.com    Visitez notre blog : http://blog.hi-media.com/

Communication financière

Chiffre d'affaires et Information trimestrielle du troisième trimestre 2011 : mercredi 25 janvier 2012, après bourse.

Contacts Presse :

Hopscotch

Aurélie Horner

Tél : (33) 1 58 65 00 97

Mail : ahorner@hopscotch.fr

Edwige Druon

Tél : (33) 1 58 65 00 06

Mail : edruon@hopscotch.fr

Contacts Investisseurs :

Cyril Zimmermann

Président Directeur Général

Gabriel de Montessus

Directeur Administratif et Financier

Tél : (33) 1 73 03 89 00

Fax : (33) 1 73 03 42 36

E-mail : infofin@hi-media.com

Site : www.hi-media.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant