Hi-Media : Assemblée Générale du 24 avril 2008

La mobilisation de plus de 200 actionnaires de Hi-Media a permis de réunir un quorum de plus de 40%. L’assemblée a donc pu se tenir sur première convocation, y compris sur les résolutions relevant de la compétence de l’assemblée générale extraordinaire.

L’Assemblée Générale des actionnaires de Hi-Media a approuvé les comptes sociaux et consolidés de l’exercice clos le 31 décembre 2007 (1ère à 5ème résolutions)

L’autorisation d’un programme de rachat d’actions en application des dispositions de l’article L.225-209 du code de commerce (6ème résolution) et l’autorisation de réduction du capital par voie d’annulation des actions auto-détenues (7ème résolution) ont été approuvées.

Les autorisations d’augmentation de capital (8ème à 11ème résolutions) ainsi que l’autorisation de procéder à des attributions d’actions gratuites (12ème résolution) ont été approuvées. Les résolutions soumises à l’assemblée par un actionnaire détenant plus de 5% du capital et agréées par le conseil d’administration ont été approuvées (Résolutions A et B).

L’autorisation à donner au conseil d’administration de procéder à une augmentation de capital réservée aux salariés en application des articles L 443-5 et suivants du Code du travail a été rejetée par l’Assemblée des actionnaires ; cette résolution n’était pas agréée par le conseil d’administration (13ème résolution).

Le Conseil d’administration tient à remercier l’ensemble des actionnaires qui ont répondu présents à cette convocation.

A propos du Groupe Hi-Media

Hi-Media est aujourd’hui un des 100 plus grands éditeurs Internet mondiaux, ses 26 millions de visiteurs uniques le classant parmi les 100 premiers groupes media Internet du monde selon Comscore. Cette audience est monétisée par sa régie publicitaire intégrée et sa plateforme de micropaiement qui assurent aussi ces prestations de services pour le compte de tiers avec plus de 200 000 sites partenaires. Hi-Media figure ainsi parmi les leaders européens de publicité interactive et des micro-paiements électroniques. Le groupe est présent dans 9 pays. Hi-Media est coté sur l'Eurolist B d’Euronext Paris et fait partie des indices SBF 250, CAC IT, et CAC Small 90.

Code ISIN : FR0000075988

Contact investisseur