Hi-Media : Assemblée Générale du 22 novembre 2007

le
0

La mobilisation de plus de 600 actionnaires de Hi-Media a permis de réunir un quorum de plus de 32%. L’assemblée a donc pu se tenir sur première convocation.

L’Assemblée Générale des actionnaires de Hi-Media a approuvé l’apport en nature de 9.511.343 actions de la société Fotolog et l’augmentation de capital corrélative (1ère à 3ème résolutions). La finalisation de l’acquisition devrait intervenir dans les prochains jours.

La modification des modalités d’attribution d’actions gratuites fixées par l’assemblée générale des actionnaires du 2 novembre 2005 a été approuvée (4ème résolution).

La nomination de Monsieur Mathias Schilling en qualité d’administrateur de Hi-Media a été approuvée.

Le Conseil d’administration tient à remercier l’ensemble des actionnaires qui ont répondu présents à cette convocation.

A propos de Hi-Media :


Hi-Media est un éditeur de sites Internet et une société de services spécialisée dans la publicité sur Internet et le commerce électronique présente dans 8 pays. Troisième régie de publicité interactive en Europe, la société est aussi le premier prestataire de solutions de micropaiement électronique français. La société a également développé une gamme complète d'outils et de prestations dans le domaine du marketing direct. Hi-Media est coté sur l'Eurolist B d’Euronext Paris et fait partie des indices SBF 250, CAC IT, et CAC Small 90.

Code ISIN : FR0000075988

Contact investisseur

Cyril Zimmermann

Président Directeur Général

David Bernard

Directeur Général Délégué

Tél : (33) 1 73 03 89 00

Fax : (33) 1 73 03 89 54

E-mail : infofin@hi-media.com

Site : www.hi-media.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant