Hi-Media Allemagne signe un contrat de régie exclusif avec Universal Music

le
0

Le groupe intégré d’édition sur Internet renforce sa position sur le marché de la publicité en ligne en Allemagne

Hi-Media Allemagne va représenter l’ensemble des portails et des sites du groupe ainsi que les sites des artistes d’Universal Music

Paris, le 1 juillet, 2008 - le groupe media Internet intégré, Hi-Media (Code ISIN FR0000075988 - HIM, HIM.PA)annonce aujourd’hui que sa filiale a signé un contrat exclusif avec Universal Music, leader allemand de l’industrie musicale représentant plus 3 500 artistes. Hi-Media Allemagne devient ainsi l’unique régie publicitaire en ligne de ce groupe leader sur le segment du divertissement et de la musique en ligne et renforce ses positions sur le marché allemand de la publicité en ligne.

Hi-Media a signé un contrat exclusif portant sur environ 200 sites et portails du groupe ainsi que de nombreux sites d’artistes nationaux et internationaux. Universal Music représente une audience de 2 millions de visiteurs uniques et 20 millions de pages vues (source: Webtrends, mai 2008).

« L’approche innovante d’Hi-Media sur l’ensemble des différents formats publicitaires, notamment la video, nous ont convaincus qu’Hi-Media était le bon partenaire pour assurer la monétisation de l’audience de nos portails dans le temps. Lorsque l’on regarde le travail effectué jusqu’à présent, la vision de notre groupe a été parfaitement comprise et mise en œuvre » déclare Dominik Dreyer, Directeur du Business Développement au sein de Universal Music Strategic Marketing.

Hi-Media Allemagne continue de consolider son leadership

Le Groupe Hi-Media est l’un des plus grands éditeurs Internet au monde, offrant des services de monétisation pour sa propre audience et celle de tiers. Avec ce partenariat exclusif, la société renforce son leadership sur le plus grand marché de la publicité en ligne d’Europe Continentale. Hi-Media Allemagne est l’un des cinq premiers réseaux publicitaire en ligne d’Allemagne (source AGOF, mars 2008).

La société publiera son chiffre d'affaires trimestriel le 22 juillet 2008.

A propos de Hi-Media :

Hi-Media est aujourd’hui un des plus grands éditeurs Internet mondiaux, ses 28 millions de visiteurs uniques le classant parmi les 100 premiers groupes média Internet internationaux selon Comscore. Cette audience est monétisée par sa régie publicitaire intégrée et sa plateforme de micropaiement qui assurent aussi ces prestations de services pour le compte de tiers avec plus de 200 000 sites partenaires. Hi-Media figure ainsi parmi les leaders européens de la publicité interactive et des micro-paiements électroniques. Le groupe est présent dans 9 pays. Hi-Media est coté sur l'Eurolist B d’Euronext Paris et fait partie des indices SBF 250, CAC IT, et CAC Small 90. Code ISIN : FR0000075988

ite : www.hi-media.com

Contact investisseur

Cyril Zimmermann

Président Directeur Général

David Bernard

Directeur Général Délégué

Tél : (33) 1 73 03 89 00

Fax : (33) 1 73 03 89 54

E-mail : infofin@hi-media.com

Site : www.hi-media.com
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant