Hi-media Advertising déploie son offre Hi-media Mobile en Europe

le
0

Communiqué

Communiqué de presse

Hi-media Advertising déploie son offre Hi-media Mobile en Europe

Paris, le 8 juillet 2010le groupe media online Hi-media (Code ISIN FR0000075988 - HIM, HIM.FR), leader européen de la monétisation de l’audience sur Internet, annonce le déploiement de Hi-media Mobile en Europe.

Hi-media Mobile est un portefeuille complet de solutions de promotion sur le mobile proposé aux annonceurs européens :

- Mise à disposition d’un inventaire publicitaire mobile de plus de 80 millions d’impressions[1] provenant d’un large portefeuille de sites mobiles européens. Les annonceurs peuvent opter pour des formats classiques ou impactants en fonction de leurs problématiques.

- Déclinaison de sites web consultables sur tout type de mobile et création de micro-sites événementiels pour des opérations spéciales. Plusieurs options peuvent être intégrées afin de rendre les sites encore plus interactifs : animations audio et vidéo, alertes SMS, téléchargement, etc.

- Développement d’applications mobiles.

L’offre Hi-media Mobile repose sur un réseau exclusif de sites Internet mobile, ventilés en trois thématiques :

- « News & Sport » propose aux annonceurs d’être présents sur un ensemble de sites d’actualités et de sport, dont RTL, Rue89.com, PSG pour la France, Wall Street Italia en Italie, DeTelegraaf aux Pays-Bas…

- « Entertainment » intègre des sites tels que Jeuxvideo.com, Fun Radio, Quick ou RTL2 pour la France, Alfemminile.com en Italie, El Multicine en Espagne et Der Bayerische Fussballverband en Allemagne.

- « E-commerce & Travel » rassemble certains sites incontournables en Europe, parmi lesquels Vodafone Live et KPN Vandaag aux Pays-Bas ou Email.it en Italie.

Les services proposés dans le cadre de l’offre Hi-media Mobile, ainsi que l’inventaire des sites Internet mobile, sont disponibles sur les neuf pays d’implantation européenne du Groupe Hi-media via des équipes commerciales locales dédiées et spécialisées sur le mobile.

Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat de titres Hi-media. Si vous souhaitez obtenir des informations plus complètes sur Hi-media, nous vous invitons à vous reporter à notre site Internet http://www.hi-media.com, rubrique Informations Corporate.

Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prévisionnelle. Bien que Hi-media estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables à la date de publication du présent communiqué, elles sont par nature soumises à des risques et incertitudes pouvant donner lieu à un écart entre les chiffres réels et ceux indiqués ou induits dans ces déclarations. Hi-media opère dans un secteur des plus évolutifs au sein duquel de nouveaux facteurs de risques peuvent émerger. Hi-media ne prend en aucune manière l'obligation d'actualiser ces déclarations de nature prévisionnelle en fonction de nouvelles informations, évènements ou autres circonstances.

A propos du Groupe Hi-media

Hi-media, groupe media on-line, figure parmi les plus grands éditeurs de sites Internet grand public au monde avec plus de 50 millions de visiteurs uniques. Hi-media est également leader européen sur le marché de la publicité interactive et celui des paiements électroniques. Son modèle économique s’appuie donc sur deux sources de revenus : la publicité en ligne via la régie Hi-media Advertising et la monétisation des contenus via la plateforme de micro-paiements Allopass.

Présent dans 9 pays européens, aux Etats-Unis et au Brésil, le groupe emploie plus de 500 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 206 millions d’euros en 2009 (proforma). Indépendante depuis sa création en 1996, la société est cotée depuis 9 ans sur le segment principal d’Euronext Paris (Eurolist B) et fait partie des indices SBF 250, CAC IT, et CAC Small 90. Code ISIN : FR 0000075988. Hi-media est labélisée OSEO « entreprise innovante » (qualification FCPI).

Site : www.hi-media.com

Communication financière

Chiffre d’affaires du deuxième trimestre: 20 juillet 2010, après bourse

Contact investisseur

Cyril Zimmermann

Président Directeur Général

David Bernard

Directeur Général Délégué

Tél : (33) 1 73 03 89 00

Fax : (33) 1 73 03 42 36

E-mail : infofin@hi-media.com

Site : www.hi-media.com


[1]Source : Adserver Mad’s, mai 2010


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant