Hi-Media Ad-eXchange se connecte à Facebook Exchange

le
3

Communiqué de presse

Paris, le 8 octobre 2012

Hi-Media Ad-eXchange se connecte à la place de marché publicitaire,

Facebook Exchange 

Leader des places de marchés publicitaires indépendantes en Europe, Hi-Media Ad–eXchange enrichit son offre avec Facebook Exchange. Grâce au mécanisme d’enchères, les annonceurs peuvent désormais cibler et diffuser leurs campagnes publicitaires auprès de 955 millions de membres dans le monde.

Communiquer sur le 1er réseau social au monde

Le Groupe Hi-Media, via son système d’enchères en temps réel, Real Time Bidding, propose aux annonceurs et aux agences de publicité de nombreux emplacements publicitaires par page. Avec une interface unique, le ciblage d’audiences se fait grâce à une palette de critères comportementaux, sur la base d’informations recueillies par Hi-Media, et contextuels liés au contenu des pages. A travers Hi-Media Ad–eXchange les professionnels s’assurent une présence ajustée sur le 1er réseau social au monde, touchant 1 milliard d'utilisateurs actifs.

Hi-Media Ad–eXchange 1ère place de marché indépendante en Europe

Les inventaires de la plateforme Facebook Exchange viennent s’ajouter aux 20 milliards d’impressions déjà accessibles par Hi-Media Ad-eXchange. La place de marché propriétaire du Groupe valorise les audiences de sites faisant partie du top 300 des sites les plus importants de chacun des 9 pays européens où le Groupe est implanté : RTL, La Tribune, Skyrock, Meetic et Jeuxvideo.com en France ; Allocine, Aufeminin, Mappy.be et Ebay en Belgique ; Stayfriends, Universal Music et TUI en Allemagne ; National Football League et Visit London au Royaume-Uni ; Viamichelin et Autoscout en Espagne ; Alfeminile et Ebay en Italie.

Jusqu’à présent, Hi-Media Ad-eXchange, ciblait 163 millions de visiteurs uniques par mois et propose plusieurs dizaines de milliards d’objets publicitaires à l’achat et à la vente.

Cyril Zimmermannn fondateur et Président-Directeur-Général d’Hi-Media : « Nous nous réjouissons d’offrir à nos clients un accès direct aux inventaires de Facebook. Nos équipes travaillent en permanence à enrichir l’offre de la place de marché avec de nouveaux inventaires, de nouvelles capacités de ciblage, une technologie propriétaire de retargeting publicitaire,  et de nouvelles fonctionnalités d’analyse des données publicitaires pour les annonceurs et les éditeurs.»

A propos du Groupe Hi-Media

Hi-Media figure parmi les principaux groupes media digitaux européens. Son modèle économique s’appuie sur deux sources de revenus : la publicité en ligne via Hi-Media Advertising et la monétisation des contenus via Hi-Media Payments. Présent dans 9 pays européens, le groupe emploie environ 470 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 230 millions d’euros en 2011.

Indépendante depuis sa création en 1996, la société est cotée ans sur le compartiment C de NYSE Euronext Paris et fait partie des indices CAC Small et CAC All-Tradable.

Code ISIN : FR 0000075988 / Mnémo : HIM             

Plus d’informations sur www.hi-media.com et sur notre blog http://blog.hi-media.com/

Communication financière : Information trimestrielle du troisième trimestre 2012, le 6 novembre 2012 – après bourse.

Contacts presse :

Citigate Dewe Rogerson :

Servane Taslé : 01 53 32 78 94 – 06 66 58 84 28 – Mail : servane.tasle@citigate.fr ;

Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat de titres Hi-Media. Si vous souhaitez obtenir des informations plus complètes sur Hi-Media, nous vous invitons à vous reporter à notre site Internet http://www.hi-media.com, rubrique Informations Corporate.

Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prévisionnelle. Bien que Hi-Media estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables à la date de publication du présent communiqué, elles sont par nature soumises à des risques et incertitudes pouvant donner lieu à un écart entre les chiffres réels et ceux indiqués ou induits dans ces déclarations. Hi-Media opère dans un secteur des plus évolutifs au sein duquel de nouveaux facteurs de risques peuvent émerger. Hi-Media ne prend en aucune manière l'obligation d'actualiser ces déclarations de nature prévisionnelle en fonction de nouvelles informations, évènements ou autres circonstances.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M4189758 le vendredi 12 oct 2012 à 08:32

    Bonne journée pour Himedia ? Vendredi 12 (en douce)

  • M3686641 le vendredi 12 oct 2012 à 08:06

    Oui excellente nouvelle, mais toujours pas d'envolé. (sic!)

  • M4189758 le jeudi 11 oct 2012 à 17:13

    C'est une exellante nouvelle!