HF Company: vive hausse des revenus au quatrième trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - HF Company a fait état ce mercredi après Bourse d'un chiffre d'affaires annuel de 53 millions d'euros, soit une hausse de 8,4% par rapport à l'exercice 2014.

Sur le seul quatrième trimestre, les revenus du groupe, acteur majeur de l'univers Digital Personnel et de la technologie CPL, se sont élevés à 15,9 millions d'euros, ce qui correspond à une progression de 25%.

Par secteurs d'activité, les ventes ont atteint 9,9 millions d'euros sur le segment 'Home Digital Life', en croissance de 35,6%. De son côté, le chiffre d'affaires du pôle 'Digital Broadband' est ressorti en augmentation de 11,1% à 6 millions d'euros.

HF Company a réaffirmé son ambition de renouer avec une croissance consolidée à 2 chiffres sur l'ensemble de l'exercice 2016, croissance qui devrait à la fois être alimentée par la bonne orientation conjuguée de la division 'Home Digital Life' (prochain passage au MPEG-4 et un ensemble de solutions digitales adaptées) et de la branche 'Digital Broadband', où la signature d'un important contrat nord-américain devrait permettre d'accélérer le déploiement international de la société.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant