HF COMPANY double son chiffre d'affaires au premier trimestre

le
0

(AOF) - HF Company a réalisé sur le premier trimestre de son exercice 2016 un chiffre d’affaires de 22,8 millions d’euros, en croissance de 105,5% à périmètre constant. Le spécialiste des solutions technologiques dans l’univers de la maison connectée a bénéficié de la bonne performance du segment Home Digital Life. Le passage à la TNT HD lui a permis d’enregistrer une croissance de 173,5% à 14,5 millions d’euros.

" Le passage à la norme MPEG-4 pour la TNT Haute Définition en France, effectif depuis le 5 avril, devrait permettre au groupe d'entrer dans un nouveau cycle de croissance très soutenue pour son pôle Home Digital Life ", a précisé la société.

Le segment Digital Broadband a vu son chiffre d'affaires augmenter de 43,4% à 8,3 millions d'euros. Cette évolution correspond d'une part à la poursuite de l'accompagnement des opérateurs télécoms aux USA et en Australie pour le déploiement du signal digital et, d'autre part, aux livraisons progressives de produits dédiés à la gamme commerciale AT&T, en phase avec les contraintes de l'opérateur nord-américain.

Cette croissance devrait s'accélérer avec la montée en puissance du contrat avec AT&T durant les deux prochaines années et l'expansion internationale des nouveaux produits développés depuis 18 mois.

HF Company se dit conforté dans son objectif de croissance très forte sur l'exercice 2016, accompagnée d'un fort effet de levier sur la rentabilité opérationnelle. L'année 2016 devrait ainsi marquer le début d'un nouveau cycle de croissance pour la période 2016-2018.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant