Hervin Ongenda vers un nouveau prêt

le
0
Hervin Ongenda vers un nouveau prêt
Hervin Ongenda vers un nouveau prêt

Selon Le Parisien, le PSG aurait donné son accord pour prêter son milieu de terrain offensif (ou attaquant) Hervin Ongenda.

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le Paris Saint-Germain, Hervin Ongenda (20 ans) serait parti pour faire l’objet d’un nouveau prêt. Après une expérience décevante sous les couleurs de Bastia la saison passée (aucun but en seize apparitions en Ligue 1), le milieu de terrain offensif (ou attaquant) international Espoirs français devrait de nouveau faire ses valises. Alors que la porte est fermée à double tour pour Adrien Rabiot, le club du président Nasser Al-Khelaïfi aurait donné son accord pour lâcher provisoirement son numéro 35, a-t-on appris dans les colonnes de l’édition de mercredi du Parisien.

Proposé à Angers

Selon le quotidien francilien, le protégé de Laurent Blanc serait notamment pisté par le Paris FC (L2) et aurait par exemple été proposé à Angers, qui a enregistré le départ du Guinéen Abdoul Razzagui Camara à Derby County (Championship) et qui a obtenu le prêt de Mohammed Yattara (22 ans, Standard Liège). Avec soixante-seize minutes à son compteur cette saison en championnat, Hervin Ongenda souhaiterait logiquement bénéficier de davantage de temps de jeu lors de la seconde partie de l’exercice 2015-16. Et les champions de France auraient donc accepté de le laisser poursuivre son apprentissage sous d’autres cieux.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant