Hervé Sauzay, de Bayard à l'Institut français des seniors 

le
0
LES DÉCIDEURS - Après vingt ans au sein du groupe Bayard, Hervé Sauzay, 54 ans, se lance dans une nouvelle aventure et crée deux sociétés autour du marché des seniors.

Un virage professionnel qui n'est pas une révolution, mais plutôt une évolution pour ce quinqua qui a dirigé pendant cinq ans le département senior de Bayard (Notre Temps).

D'ailleurs, c'est en parfait accord avec le groupe qu'il monte ces deux structures. Bayard est en effet le premier client de HSC (Hervé Sauzay Conseil), entité dédiée à l'événementiel, où il reprend en location de gérance l'organisation du Salon des seniors, dont il s'occupait déjà dans ses précédentes fonctions.

L'an passé, la manifestation a rassemblé 230 exposants et reçu 30.000 visiteurs. Pour sa troisième édition, elle se tiendra du 24 au 26 novembre porte de Versailles. Parallèlement, il crée l'Institut français des seniors, organisme de formation de recherche et de conseil ciblant ce public. Des stages dédiés au marketing senior, pour avoir une meilleure connaissance de cette catégorie de la population, afin de lui parler efficacement, y seront organisés, ainsi que des form

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant