Hervé Morin salue la renaissance du centre

le
0
Cofondateur de l'UDI, le président du Nouveau centre avait ouvert dimanche matin l'assemblée constituante du parti centriste.

«Bravo, Jean-Louis, d'avoir remis les petites grenouilles centristes dans la même brouette». Ce compliment à destination de Jean-Louis Borloo est d'Hervé Morin. Fini la guerre des centres et son lot de divisions? Dimanche matin, en tout cas, devant près de 3000 participants réunis à la Mutualité de Paris pour l'Assemblée constituante de l'Union des démocrates et indépendants (UDI), les cadres centristes ont réussi une belle démonstration de force et... d'unité.

Bises, chaleureuses poignées de mains, accolades: assis aux premiers rangs, devant la scène, tous les amis de Jean-Louis Borloo sont présents. Notamment, les deputés Yves Jégo (Parti radical), Jean-Christophe Lagarde (Nouveau Centre), Philippe Folliot, ou encore les anciens ministres André Santini, Rama Yade et Laurent Hénart, ainsi que les sénateurs Yves Pozo di Borgo et Jean-Marie Vanelerenberghe (MoDem). La liste est longue. Hervé Morin veut y voir justement le signe que «l'UDI va devenir la première

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant