Hersant Média est prêt à ouvrir son capital 

le
0
INTERVIEW - Le groupe de presse fait face à une dette de 200 millions d'euros. Dominique Bernard, directeur général de GHM, rencontre les banques créancières ce lundi.

Groupe Hersant Média, éditeur de 27 journaux locaux, employant quelque 6000 salariés, revendique un chiffre d'affaires de 700 millions d'euros en 2010 pour un résultat d'exploitation de 18 millions.

LE FIGARO. - La restructuration de votre filiale de presse gratuite d'annonces Comareg, en redressement judiciaire, est-elle bouclée ?

Dominique BERNARD. - Nous sommes en train de finaliser le plan de sauvegarde de l'emploi. Au total, 744 départs sont programmés et seront achevés avant la fin du mois, dont 618 à la Comareg et 118 dans notre filiale d'impression Hebdoprint. Notre organisation commerciale portera ses fruits début septembre.

Quels sont les premiers résultats de la nouvelle formule de Paru Vendu mise en place en mai ?

Le démarrage de notre projet bimédia, qui est la base de notre nouveau modèle économique, autour d'un site de petites annonces gratuites qui peuvent être couplées à des offres payantes papier est prometteur. Le site a accru son trafic

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant