Hernanes renversant, Cavani voit rouge.

le
0
Hernanes renversant, Cavani voit rouge.
Hernanes renversant, Cavani voit rouge.

Nouvelle rubrique sur Sofoot.com, un top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, mais aussi en dehors. Parce que les classements dominés par Cristiano Ronaldo et Messi, ça va un moment.

Les lauréats de la semaine
  • Il gagne 5 points cette semaine
    Hernanes (Inter Milan) : Un coup de tête décisif aussi beau que celui de Beauvue, mais en plus une célébration folle juste derrière avec une cabriole digne de Blanka dans Street Fighter. 3 points + 2 points.

  • Ils gagnent 3 points cette semaine
    Kun Agüero (Manchester City) : Il a mis un quadruplé, mais son geste le plus fou du match, c'est peut-être un penalty raté, puisque derrière il tente de reprendre la balle en ciseau et ça passe juste au-dessus. 3 points.

    Eduardo Vargas (Queens Park Rangers) : Le Kun Agüero du pauvre. Enfin, du pauvre de Premier League hein, c'est relatif. Beau doublé pour le Chilien contre Liverpool avec une belle rage en étant au départ et à la finition des actions, dans le même style que l'Argentin. 3 points.

    Mohamed Diamé (Hull City) : Il n'y a pas que Giannelli Imbula qui postule au titre de nouveau Vieira. Le jeune Sénégalais a profité d'un match contre Arsenal pour faire parler sa puissance. Pour marquer, il a écarté Flamini du bras en plein rush, pas le temps de demander. Ce n'est pas de sa faute si l'arbitre n'a pas sifflé ou si le milieu des Gunners manque de muscles. 3 points.

    Raheem Sterling (Liverpool) : Loftus Road l'a chambré avant le match avec un He sleeps when he wants, référence à ce match international où il a demandé à ne pas jouer. Réponse sur le terrain avec deux accélérations en fin de match pour permettre à son équipe de marquer deux buts et gagner dans le temps additionnel. Quand il veut donc. 3 points.

    Claudio Beauvue (Guingamp) : Une véritable Tortue Ninja. Quand il s'agit de mettre une tête ou de faire un retourné, c'est toujours haut, toujours acrobatique. Et puis, c'est pas comme si c'était pas vital pour son équipe, ce but à Lille. 3 points.

  • Ils gagnent 1 point cette semaine
    André-Pierre Gignac (Marseille) : 10 buts en 10 matchs. Une réaction ? « Même à l'école, je n'ai pas eu ça. » Mais le mieux, c'est encore son imitation en direct d'Élie Baup sur beIN Sport. 1 point.















  • ...

    Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant