Hermès relève ses prévisions annuelles

le
0
La maison de luxe table sur une hausse du chiffre d'affaires de 12% à 14% en 2011. Son chiffre d'affaires du premier semestre représente 1,3 milliard d'euros, en hausse de 21% à taux de change constants.

Le fabricant des célèbres carrés en soie a relevé mardi sa prévision des ventes annuelles, grâce à une croissance exceptionnelle aux Etats-Unis et la Chine. Au deuxième trimestre de 2011, le chiffre d'affaires du groupe a augmenté de 23% à taux de change constants, à 668,4 millions d'euros, indique le communiqué d'Hermès paru mardi. Quant à ses performances au premier semestre de 2011, dont le détail sera dévoilé le 31 août prochain, elles pourraient être supérieures aux prévisions des analystes : le groupe a en effet enregistré sur le semestre une hausse de ses ventes de 22% à 1,3 milliard d'euros (+21% à taux de change constants), dépassant ainsi les 19% attendus par les analystes du courtier Aurel.

Sur cette période, les ventes des produits Hermès ont été soutenues dans toutes les zones géographiques, tant dans les magasins du groupe (+23% à taux de change constants), que dans les activités de ventes en gros (+19% à taux de change constants). Mais u

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant