Hermès relève ses objectifs annuels

le
0
La maison de luxe a dévoilé des ventes en hausse de plus de 30% à 590,1 millions d'euros, sur le troisième trimestre. En début de séance, le titre s'envole de plus de 2%.

La bonne santé d'Hermes est presque insolente. Non seulement le spécialiste du luxe a dévoilé des ventes en hausse de 30,5% mais en plus le groupe relève ses prévisions annuelles. Le groupe de luxe pourrait ainsi rester l'objet de toutes les convoitises, LVMH ayant recemment porté sa participation à 17,1% au capital de la maison de luxe en convertissant les options.

Grâce à son chiffre d'affaires au troisième trimestre qui ressort à 590,1 millions d'euros, le chiffre d'affaires sur neuf mois d'Hermes se monte à 1,6 milliard d'euros. Le groupe explique cette bonne performance par «la poursuite d'une activité particulièrement dynamique dans les magasins du groupe et la reprise des ventes en gros observée au premier semestre qui s'est confirmée». Il souligne que «tous les métiers sont en croissance».

Par division, le pôle Montres affiche la meilleure performance du groupe avec des ventes en progression de 47% à 30,6 millions d'euros suivi par l'entité soie et textil

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant