Hermès: Oddo confirme son conseil après les résultats.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur et l'objectif de cours de 455 E après l'annonce des résultats.

Le groupe a annoncé un résultat opérationnel courant en hausse de 10% à 1 697 ME contre 1 541 ME en 2015. Le résultat net consolidé part du groupe est en croissance de 13% à 1 100 ME. Il représente 21,2% des ventes.

' Hermès a publié des résultats 1% au-dessus des attentes du consensus sur le S2 2016. La progression de la MOP est en ligne avec les objectifs indiqués par la société (+80pb), à savoir une augmentation légère de la profitabilité ' indique Oddo dans son étude du jour.

Le groupe a confirmé un objectif de progression du chiffre d'affaires à taux constants ambitieux.

Oddo s'attend à une croissance de 6.7%cc pour 2017. ' La répartition de la croissance semble clairement se rééquilibrer avec une modération des rythmes de croissance sur la Maroquinerie et un retour sur le devant de la scène des autres activités qui ont plus souffert en 2016 ' estime le bureau d'analyses.

' La société ne donne pas de guidance sur la profitabilité à ce stade, mais le discours semble plutôt prudent. Nous attendons une MOP 2017 de 32.3% (-30bp) '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant