Hermès: Bryan Garnier rehausse sa cible après le CA.

le
0

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur Hermès et remonte sa valeur intrinsèque ('fair value') de 355 à 370 euros, voyant toujours le titre comme son préféré au sein de son échantillon du secteur du luxe.

'Avec une croissance de 7,2%, les ventes d'Hermès au premier semestre sont ressorties bien supérieures aux attentes du marché et aux nôtres, grâce à une progression excellente en maroquinerie (+17,1% au deuxième trimestre)', souligne le broker.

'Il convient de noter que la croissance du chiffre d'affaires au premier semestre n'a pas bénéficié de hausses de prix, et seulement d'un effet périmètre très limité', poursuit-il.

La direction de la maison de luxe a ajouté que sa rentabilité sur le premier semestre devrait augmenter de 100 points de base à environ 33,5%, ce qui conduit Bryan Garnier à rehausser de 2% son estimation de bénéfices pour 2016.

'Nous pensons fermement que compte tenu des incertitudes actuelles dans l'industrie du luxe, Hermès devrait continuer à surperformer ses pairs', affirme l'intermédiaire financier.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant