Hermès: Aurel BGC dégrade sa recommandation.

le
0

(CercleFinance.com) - Malgré un objectif de cours ajusté de 300 à 330 euros, Aurel BGC dégrade sa recommandation sur Hermès de 'conserver' à 'vendre', conseillant de prendre ses bénéfices sur le titre de la maison de luxe, qui a déjà gagné 24% depuis le début de l'année.

'La capitalisation boursière d'Hermès a maintenant dépassé les 40 milliards d'euros, soit une valorisation près de deux fois supérieure à celle de Kering', souligne l'analyste.

Il reconnait qu'Hermès n'est certainement pas immunisé contre une possible érosion de la demande dans un environnement de marché toujours difficile et incertain, comme le rappelle sa volonté de ne plus communiquer d'objectif de croissance chiffré à moyen-terme.

'Toutefois, ses fondamentaux uniques ainsi que son profil défensif devraient lui permettre de continuer à surperformer ses principaux concurrents en 2016', tempère Aurel BGC.

Le bureau d'études note que le statut de valeur refuge incontestable se traduit logiquement par une prime très élevée qui 'reflète déjà pleinement la qualité très supérieure de ses fondamentaux, mais ne laisse aucune place à la moindre déception', selon lui.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant