Héritage Coluche : la justice donne tort à Paul Lederman

le
0
INFO LE FIGARO - Condamné à verser en première instance 1,1 million d'euros aux fils de Coluche, le producteur voulait retarder le procès en appel. Le tribunal a rejeté sa demande.

Le producteur Paul Lederman a perdu mercredi une manche dans la bataille judiciaire qui l'oppose depuis 25 ans à l'ex-femme de Coluche et aux deux fils du couple, Romain et Marius Colucci. En 2010, Paul Lederman avait été condamné en première instance à verser 1,1 million d'euros d'arriérés de droits d'auteur sur 21 sketches de Coluche dont Le Schmilblick et L'histoire d'un mec. Paul Lederman avait aussitôt fait appel de cette décision et demandé ensuite un sursis à statuer, consistant à obtenir un délai supplémentaire avant le procès en appel.

La date du procès fixée le 10 janvier

La cour d'appel de Paris a rejeté cette demande de Paul Lederman, satisfaisant ainsi le camp des Colucci, défendus par Me Isabelle Wekstein. Rendez-vous est donné aux deux parties le 10 janvier prochain pour fixer la date du procès.La guerre judiciaire entre les Coluche et Paul Lederman est donc très loin d'être achevée. Les fils de Coluche accusent Paul Lederman de ne pas leur avoir

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant