Henri Proglio renonce à sa double casquette

le
0
(NEWSManagers.com) -

Veolia Environnement a indiqué le 24 mars que le président du conseil d'administration et nouveau patron d'EDF, Henri Proglio, abandonnerait ses fonctions au sein du groupe avant la fin de l'année 2010, renonçant ainsi à une double casquette très critiquée. " Henri Proglio a informé le conseil de son intention de quitter la présidence du conseil avant la fin de l'année" , indique le groupe, dans un communiqué diffusé à l'issue d'une réunion de son conseil. Le nom de son successeur n' a pas été dévoilé.

Le conseil d'administration de Veolia Environnement a décidé de proposer à l'assemblée générale du 7 mai 2010, la nomination de nouveaux administrateurs : M. Antoine Frérot, directeur général de Veolia Environnement et le Groupe Industriel Marcel Dassault, qui serait représenté par son directeur général délégué, M. Olivier Costa de Beauregard.

Cette proposition serait complétée par la création d'un poste de censeur, qui serait confié à Thierry Dassault. Il sera également proposé le renouvellement de MM. Daniel Bouton, Jean-François Dehecq, Paul-Louis Girardot, Serge Michel et Georges Ralli ainsi que la ratification de la cooptation de Mme Esther Koplowitz et sa nomination comme administrateur de la société.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant