Henri Faure va superviser l'Investment Management de BNP Paribas RE

le
0
(NEWSManagers.com) - BNP Paribas Real Estate a annoncé le 11 décembre une série de nominations dont celle de Henri Faure, directeur général délégué et membre du directoire, chargé de la supervision de l'activité d'Investment Management, placée sous la responsabilité de David Aubin. Il remplacera à compter du 1er juillet 2013 François Benfeghoul, directeur général délégué et membre du directoire, en charge de l'ensemble des Fonctions Centrales, qui a décidé de faire valoir ses droits à la retraite.

Par ailleurs, Philippe Zivkovic, président du directoire de BNP Paribas Real Estate, en accord avec le conseil de surveillance, nomme Barbara Koréniouguine et Thierry Laroue-Pont, actuellement membres du directoire de BNP Paribas Real Estate, directeurs généraux délégués, et ce à partir du 1er janvier 2013. Barbara Koréniouguine continuera de diriger l'ensemble des activités de Promotion en Immobilier d'Entreprise et en Résidentiel.

Thierry Laroue-Pont prendra la responsabilité des activités de Transaction, Expertise et Conseil (Advisory) tous pays confondus. Il conservera la direction opérationnelle des équipes Advisory France.

A noter enfin que la ligne métier Property Management, sous la responsabilité de Lauric Leclerc, sera directement rattachée à Philippe Zivkovic
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant