Henderson Global Investors nomme Rob Gambi au poste de CIO

le
0

Dans la continuité de son plan d'expansion sur les marchés mondiaux, Henderson Global Investors renforce son équipe de direction avec la nomination de Rob Gambi au poste de Chief Iinvestment Officer. Rob Gambi se concentrera sur ses fonctions de direction, mais il sera également en charge du développement des capacités d'investissement d'Henderson Global Investors au niveau mondial, notamment aux Etats-Unis et en Asie. Rob reportera directement au CEO de Henderson Global Investors, Andrew Formica, et il fera partie du Comité Exécutif de la société qu'il rejoindra en 2014.

Andrew Formica, CEO d'Henderson Global Investors, a déclaré au sujet de cette nomination : « Rob jouit d'une excellente réputation en tant que professionnel de l'investissement, il est reconnu pour son sens des affaires et son expertise en matière d'investissements. Son rôle chez UBS consistait à gérer des équipes disséminées à travers le monde : au Royaume-Uni, en Europe continentale, en Asie, en Australie et aux Etats-Unis. Sa connaissance des différents marchés mondiaux est un élément déterminant pour nous car nous continuons de développer nos activités au niveau international. De plus en plus de nos professionnels de l'investissement sont désormais basés en dehors de notre siège londonien.

Il ajoute : Nous avons au cours des dernières années établi des bases solides en rationalisant notre structure et en simplifiant nos activités. Nous mettons désormais l'accent sur nos principaux atouts : les actions internationales et européennes, le rendement absolu, la multi-gestion et les obligations internationales. Grâce à la dynamique actuelle et avec l'aide de Rob, nous sommes désormais bien placés pour entamer notre prochaine phase de croissance. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant