Henderson GI : arrivée d'un nouveau gérant senior

le
0

(AOF) - Stephen Deane a rejoint Henderson Global Investors au poste de gérant senior. Il travaillait auparavant pour Stewart Investors (anciennement First State Stewart). Il travaillera en collaboration avec Glen Finegan, responsable de la gestion actions marchés émergents, et son équipe et sera basé au centre de gestion de Edinbourg.

Stephen Deane a passé plus de cinq ans chez Stewart Investors au poste d'analyste et de co-gérant des fonds Worldwide Equity. A ce titre, il était en charge de la génération d'idées pour les portefeuilles internationaux, asiatiques et des pays émergents. Avant de rejoindre Stewart Investors, le nouveau gérant senior de Henderson GI a travaillé pendant 13 ans chez Accenture et a, au cours de cette période, obtenu un Executive MBA avec mention à l'INSEAD, à Fontainebleau.

Dans le cadre du développement de l'équipe de Henderson GI basée à Edinbourg, Michael Cahoon, initialement analyste, a été promu gérant. Il a contribué de façon importante à la performance globale des fonds l'an dernier. Il a également été nommé co-gérant du fonds commun de placement US, Nicholas Cowley sera également nommé co-gérant du Henderson Gartmore Emerging Markets Fund

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant