Helen Hunt de retour à la télévision

le
0
Helen Hunt reviendra devant la caméra pour la télévision, dans la série de la Fox "Shots Fired" (AFP PHOTO/FREDERIC J. BROWN )
Helen Hunt reviendra devant la caméra pour la télévision, dans la série de la Fox "Shots Fired" (AFP PHOTO/FREDERIC J. BROWN )

(Relaxnews) - L'actrice oscarisée donnera la réplique à Richard Dreyfuss et Stephen Moyer dans "Shots Fired", une série attendue d'ici la fin de l'année sur la FOX, annonce The Hollywood Reporter.

La série, qui sera d'une durée limitée, abordera les conséquences d'une fusillade d'origine raciale dans une petite ville de Caroline du nord.

Helen Hunt, qui a connu la célébrité à la télévision grâce à la comédie "Dingue de toi", campera Patricia Eamons, le gouverneur de l'état. Vu récemment dans le biopic cathodique de Madoff, Richard Dreyfuss, lui aussi oscarisé ("Adieu, je reste" en 1978), jouera Arlen Cox, un magnat de l'immobilier et propriétaire d'une prison privée impliqué dans la fusillade.

L'ancien vampire de "True Blood", Stephen Moyer se trouvera du côté des forces de l'ordre, dans la peau de l'officier Breeland. Sanaa Lathan ("Nip/Tuck", "Les Griffin") et Stephan James ("Race") participeront également à la série.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant