Heineken: une nouvelle directrice financière France.

le
0

(CercleFinance.com) - Heineken a annoncé ce jeudi l'accession de Charlotte Binst, 40 ans, au poste de directrice financière d'Heineken France. Elle succède à Guido de Boer, en poste depuis 2013 et qui a été nommé directeur financier du brasseur pour la région Amérique.

Charlotte Binst, qui exerce depuis plus de 15 ans des fonctions à haute responsabilité en stratégie et expertise financière auprès de grandes entreprises internationales, sera en charge de l'ensemble des fonctions financières-comptabilité, contrôle de gestion, fiscalité, trésorerie, mais aussi de la direction des systèmes d'information et des achats.

Elle aura aussi pour mission d'assurer un support optimal à la performance opérationnelle du groupe sur le marché français, reportera à Pascal Sabrié, président d'Heineken France, et rejoindra le comité exécutif.

De son côté, Pascale Perez Castellano, 44 ans, devient secrétaire générale d'Heineken France. Elle succède à Khristelle Robic, en poste depuis 2012, qui a fondé l'agence ID Influence Designers, et intègre elle aussi le comité exécutif.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant