Hedi Slimane crée des tenues de scène pour Keith Richards

le
0
Keith Richards en Saint Laurent Saint Laurent
Keith Richards en Saint Laurent Saint Laurent

(Relaxnews) - Le directeur artistique féru de musique a imaginé des tenues Saint Laurent pour le guitariste des Rolling Stones Keith Richards.

Ces tenues ont été créées dans le cadre du projet "Saint Laurent Stage Wear by Hedi Slimane", à travers lequel le Parisien a déjà produit les costumes du duo électro-funk Daft Punk, pour le grand retour de ce dernier.

Parmi les pièces du créateur figurent un gilet, une veste Keith, ainsi que des t-shirts, mais aussi quelques foulards de soie. La veste Keith sera bientôt vendue en ligne au prix de 4.850$. Le reste de la collection Stage Wear sera disponible ultérieurement.

Slimane est célèbre pour son rock diary, pour lequel il photographie des musiciens de renom. Plus récemment, il a immortalisé Kim Gordon, Marilyn Manson et Courtney Love dans une campagne Saint Laurent dédiée au rock.

L'emblématique Keith Richards et son style désinvolte ont inspiré Johnny Depp pour le personnage du capitaine Jack Sparrow dans la série de films "Pirates des Caraïbes".

La tournée "50 Years and Counting" des Stones a démarré en octobre dernier avec deux concerts-surprises à Paris.

Actuellement en tournée aux États-Unis, les Stones seront de retour en Europe pour le célèbre festival de Glastonbury et pour deux concerts à Hyde Park (Londres).

jt/cm/ji/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant