HD Supply a choisi des banques pour une entrée en Bourse

le
0

NEW YORK (Reuters) - HD Supply, ex-division de Home Depot scindée en 2007 pour 8,5 milliards de dollars, a choisi Bank of America Merrill Lynch, Barclays, JPMorgan Chase et Credit Suisse comme banques conseils en vue de mener à bien un projet d'introduction en Bourse, a-t-on appris de plusieurs sources proches du dossier.

Cette entrée en Bourse interviendrait six ans après le rachat de l'entreprise par les fonds de capital-investissement Bain Capital, Carlyle Group et Clayton, Dubilier & Rice (CD&R).

Les sources ont refusé d'être identifiées car la décision n'a pas encore été rendue publique. CD&R et Barclays ont refusé de commenter l'information. Aucun représentant des autres sociétés citées n'a pu être joint dans l'immédiat pour un commentaire.

Home Depot, qui détient encore 12,5% du capital de HD Supply, n'a pas répondu dans l'immédiat aux demandes de commentaires.

HD Supply est l'un des principaux distributeurs de matériaux de construction, fournitures industrielles et équipements de maintenance d'Amérique du Nord. Son entrée en Bourse pourrait permettre à ses actionnaires de capitaliser sur le rebond en cours du secteur américain du logement.

Soyoung Kim et Olivia Oran, Marc Angrand pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant