"Hawaii Five-O" laisse aux téléspectateurs la création d'un épisode

le
0

(Relaxnews) - Le public pourra créer de toutes pièces l'un des futurs épisodes de la série policière de CBS, annonce la chaîne

Les téléspectateurs auront leur mot à dire sur l'une des enquêtes de la quatrième saison, qui a débuté le 27 septembre dernier aux États-Unis. Invités à voter sur le site de CBS, les fans de la série choisiront certains aspects de l'intrigue, dont la scène de crime, la victime, l'arme du meurtre, la preuve, le suspect et le dénouement. Pour chacune des six catégories, sept options seront proposées.

Le public a jusqu'au 31 octobre pour voter en ligne. Les scénaristes travailleront par la suite à l'écriture de cet épisode participatif qui devrait être diffusé en février prochain aux États-Unis.

En janvier 2013, "Hawaii Five-O" avait déjà tenté la première expérience participative de l'histoire de la télévision américaine en laissant la fin du douzième épisode de la troisième saison entre les mains du public.

Les téléspectateurs ne s'étaient pas contentés de suivre l'enquête de Steve McGarrett sur un professeur d'université retrouvé mort. Ils avaient dû déterminer l'identité du coupable, parmi trois suspects : son patron, son assistant et l'un de ses élèves rancuniers.

Le public était invité à donner son avis sur le meurtrier via le site de CBS et Twitter. Le dénouement le plus plébiscité a été choisi pour diffusion.

En France, "Hawaii Five-O" est diffusé sur M6. La quatrième saison devrait arrivée début 2014.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant