Havrais et Nancéiens ratent une belle occaz, le Paris FC au plus mal

le
0
Havrais et Nancéiens ratent une belle occaz, le Paris FC au plus mal
Havrais et Nancéiens ratent une belle occaz, le Paris FC au plus mal

Cette 29e journée de Ligue 2 aura réservé quelques bonnes surprises. La chute du dauphin nancéien, déjà, mais aussi l'opportunité gâchée par Le Havre de passer devant le Red Star ou encore la folle soirée messine. Récap'.

Bourg-en-Bresse Péronnas 2 - 0 AS Nancy Lorraine

Buts : Berthomier (11e) et Julien Begue (90e) pour le FBBP
Toujours sans victoire en 2016, Youssouf Hadji et ses partenaires entament de la pire des manières leur partie. Apathiques, ils se font punir par un coup de casque de Jason Berthomier après une action bien sentie côté gauche. Les minutes filent et les Nancéiens ne parviennent pas à mettre en péril Fabri, bien pépère dans ses cages. Pas inspirée pour un sous, l'ASNL concède même un second but en toute fin de rencontre. Une défaite inquiétante pour les Nancéiens sans être dramatique, la formation de Pablo Correa gardant 7 points d'avance sur le 4e, Le Havre.

Créteil Lusitanos 0 - 0 Évian Thonon Gaillard

Il en faut un. Il en faut toujours un, ce ne serait pas une soirée de Ligue 2 sinon. Alors que toutes les pelouses ont vu au minima un but, Créteil et Évian non pas réussi à créer la moindre différence dans une rencontre marquée surtout par la mauvais geste de Keyta, qui a eu la bonne idée de caresser l'oreille d'un joueur francilien, écopant logiquement d'un rouge. Fatalement, aucune des deux équipes ne réalise une bonne opération à l'issue des 90 minutes, Créteil restant avant-dernier relégable tandis que l'ETG demeure aux portes de la zone rouge.

RC Lens 1 - 1 Clermont Foot 63

Buts: Pablo Chavarría (51e) pour les Ch'tis // Gaëtan Laborde (55e) pour les Auvergnats
Dans la seule confrontation entre clubs du haut de tableau disputée ce soir, Bollaert, comme toujours (25 563 de sièges remplis en moyenne cette saison), avait répondu présent. Généreux en première période sans être efficaces, les Lensois sont récompensés dés l'entame de la seconde période grâce à la renardise de Chavarría. Courte et intense sera la joie nordiste, Laborde égalisant dans la foulée pour les Clermontois. Plus rien ne sera marqué, au grand dam d'Antoine Kombouaré qui escomptait bien se rapprocher encore plus du trio de tête.

FC Metz 3 - 2 AC Ajaccio

Buts : Sergey Krivets (27e) suivi de Habibou Diallo (66e et 79e) pour les Messins // Marchetti (5e) puis Toudic (38e) pour les Corses
Tout commence rapidement mal pour l'équipe de Philippe Hinschberger et les 10 000 supporters présents…






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant