Havas veut imposer sa marque dans le monde

le
0
L'enseigne Euro RSCG disparaît, remplacée par Havas Worldwide. Le groupe présidé par Vincent Bolloré veut renforcer la «visibilité» de sa marque globale.

Bye-bye Euro RSCG, bonjour Havas ! Le cinquième acteur mondial de la communication tourne aujourd'hui une page de son histoire publicitaire. L'enseigne Euro RSCG, qui personnifiait dans le monde, depuis plus de 20 ans, le principal réseau d'agences de publicité du groupe français, est supprimée. Elle est remplacée par Havas Worldwide. Le nom du holding coté en Bourse, déjà mis en avant par sa branche de conseil et d'achat médias Havas Media, va désormais coiffer l'ensemble des activités créatives du groupe dont Vincent Bolloré est le premier actionnaire (37%).

Havas Worldwide devient de facto le premier réseau de Havas, avec 316 bureaux répartis dans 75 pays, lui-même inclus dans Havas Creative, qui englobe aussi le micro-réseau Arnold Worldwide, surtout présent aux États-Unis, et les autres agences de communication du groupe, notamment BETC Paris, H, W&Cie et Leg. «Avec ce changement de nom et le rassemblement de nos agences médias et création à Paris et New

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant