HAVAS se renforce aux Pays-Bas et acquiert Lemz

le
0

(AOF) - Havas a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Lemz, l'une des agences full service les plus importantes aux Pays-Bas. Cette agence allie à la fois publicité, relations presse, digital et technologie pour concevoir des campagnes riches de sens et mettre la créativité au service d'un monde meilleur. Créée en l'an 2000, Lemz a été nommée 2ème meilleure agence mondiale au Festival International de la Créativité à Cannes en 2014 notamment pour sa campagne Sweetie saluée dans le monde entier contre la cyberpédocriminalité.

L'agence est réputée pour son rôle de pionnière en matière de créativité pro-sociale et son équipe de 45 experts "digital natives" met son talent au service de clients tels que Ikea, Nederlandse Loterij, l'assurance santé CZ, Greenchoice, le fonds de pension PFZW et Hallmark.

Les équipes de Lemz se joindront à celles de Havas Boondoggle, l'agence du Groupe Havas basée à Amsterdam, pour former Havas Lemz. Willem van der Schoot, CEO de Lemz, prendra la tête des 80 talents de cette toute nouvelle entité.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant